Style "justify" dans plxToolbar ?

Bonsoir,
.
Je trouverais vachement pratique de pouvoir rajouter un icône "Texte justifié" à la barre d'outils plxToolbar.
.
Mais voilà j'ai bien essayé de modifier les fichiers plxToolbar/style.css et plxToolbar.js + plxToolbar/lang/fr.js en prenant modèle sur les instructions du dessus (et en ajoutant bien sûr un "justify.png" dans plxToolbar/img ;) ) mais sans succès... :(
.
Je pense qu'il faut plutôt pencher pour la solution du répertoire "custom_buttons" mais là je ne sais pas trop quoi mettre dans un "button.justify.php"...
.
Quelqu'un pourrait me dépanner et rendre ainsi service j'en suis sûr à plusieurs personnes ? Merci !
.
Cordialement.

Réponses

  • Je ne sais pas moi non plus comment faire, mais je serais très preneur aussi si quelqu'un venait à trouver la solution !
  • JosJos Member
    En attendant, tu peu toujours appliquer un text-align:justyfy aux classes css art-chapo et static-content de ton thème pour que ton texte se justifie automatiquement dans toutes les pages de ton site.
  • Bonjour,

    Ah pas bête çà, merci !
    .
    Mais en fait j'allais juste poster un autre message pour demander également les icônes "Exposant" et "Indice" dans la plxToolbar...
    .
    En attendant j'ai corrigé quelques fautes dans le "fr.js" :)
    .
    Merci et cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.