[Plugin] Shoutbox ajax

PHP-DEVPHP-DEV Member
Le plugin shoutbox ajax est une solution clés en mains puissante disponible en version basic (gratuite) ou en version avancé (payante).


L'intégralité de la shoutbox ajax est gérable et modifiable par une administration via l'administration de pluxml. Une administration simple mais néanmoins complète vous permet de gérer votre shoutbox ajax d'une manière très professionnelle.


Fonctions du plugin pluxml : Shoutbox ajax
Messagerie instantanée.
Avec la shoutbox ajax, discutez avec vos amis internautes rapidement et en direct. Utilisant une librairie Jquery, la shoutbox nécessite aucun rechargement de page pour afficher un nouveau message, celui-ci s'affiche instantanément.


Filtre anti-spam.
Un système de filtrage de balise HTML à été mis en place pour empêcher le spam robots ou spam internautes.


Cross-site scripting.
Le cross-site scripting, abrégé XSS, est un type de faille de sécurité des sites web, que l'on trouve typiquement dans les applications Web. La shoutbox ajax à été munie d'un système permettant de ne pas se faire attaquer par ce type de faille.


BBcode.
BBCode est l'abréviation de Bulletin Board Code, inventé à travers le langage PHP pour éviter les injections HTML et SQL, utilisé pour mettre en forme les messages.
La shoutbox est munie d'un BBcode modifiant l'aspect textuel mais aussi permettant d'utiliser des smileys.


Template personnalisable.
Un système de modification en temps réel à été implanté à la shoutbox ajax, permettant de configurer simplement l'apparence de la shoutbox.


Configuration.
La configuration de la shoutbox ajax à été simplifié pour un confort optimale tout en conservant ses grandes fonctionnalités.
Administration du plugin pluxml : Shoutbox ajax
Liste des messages
Cette fonction liste tous les messages posté dans la shoutbox ajax. À partir de cette page vous pouvez éditer ou supprimer des messages. Un système de suppression en masse a été mis en place pour un plus grand confort.


Configuration de base
Cette fonction sert à configurer l'essentiel de la shoutbox ajax.


Le titre de la shoutbox (visible en haut de la shoutbox)
Le thème de la shoutbox
Votre fuseau horaire
Le format de la date
Le nombre de message affiché sur la shoutbox
La hauteur de la shoutbox
Nombre de ligne dans le champ message



Configuration du template
Cette fonction sert à configurer l'aspect visuel de la shoutbox ajax.


Format des messages
Couleur du pseudo
Couleur de la date
Couleur du message
Couleur de fond
Gestion des bordures de fond
Couleur du fond des messages
Gestion des bordures de message



Installation de la shoutbox
Cette fonction vous aide pour l'installation de la shoutbox ajax.



Pour télécharger ce plugin je vous donne rendez-vous à cette adresse :

http://www.php-dev.fr/scripts/pluxml/plugin-pluxml-shoutbox-ajax.html

Réponses

  • Et la version payante, qu'est-ce qu'elle donne de plus, et à qu'elle prix ? Je n'ai pas trouvé l'information ici ou sur ton site, et j'ai pas le goût de m'inscrire à ton site que pour savoir le prix ;)
  • PHP-DEVPHP-DEV Member
    avril 2012 modifié
    Bonjour,


    Il est vrai que la différence entre les 2 shoutbox n'est pas décrite, chose que je vais rajouter ^^.
    Concernant les différences elles sont très simple, Sur la shoutbox basic la configuration du template est impossible donc toutes les shoutbox basic ont le même format de message et sans couleurs, de plus on ne peut utiliser le BBcode (donc smileys, mise en forme du message).


    La shoutbox basic est maintenant disponible sans création de compte.


    Le prix de la shoutbox avancé est de 6.99€ TTC


    En espèrent avoir répondu à vos questions, cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.