Votre avis compte!

Salut à tous!

Je viens moi aussi mettre ma pierre à l'édifice en vous présentant mon petit site. Site traitant d'architecture, de paysage, de nature, etc.

Dites-moi ce que vous en pensez, s’il y a des choses à changer, à modifier, si vous constatez des erreurs, s’il y a des améliorations à faire, si vous aimez ou non.

Info: www.humuluslupulus.be
Pluxml: 5.1.5
Thème: cleanlook http://ressources.pluxml.org/?theme73/theme-cleanlook

Enjoy!

Réponses

  • k610ik610i Member
    avril 2012 modifié
    Salut !


    Rien à voir avec ton site, mais ton cv est super touffu (nan, je ne parle pas de végétation :p), ça le rend illisible.
    > tes titres sont aussi grands que le reste, moi, étant habituée à lire en diagonal, je n'ai aucun repère. :)
    => Redonne lui de la légèreté ! :)


    Pour le reste rien à dire. Sympa ton slider d'images en header, ça permet de redonner de la verdure à ton site ! :)
  • Très sympa, cela donne envie de se détendre un peu :)
  • treetree Member
    Merci beaucoup pour vos réponses et critiques, j'en prends bonne note.
    Je sais que mon CV peut faire un peu peur, je n'ai pas encore trouvé un moyen de tout y placer sans que ce soit trop surcharger...

    Et les autres? :)

    Encore merci et vive le chocolat!
  • Simple en effet, un petit effet sur les survols de ton menu serait un plus.
  • Bonjour et bienvenue. J'apprécie ton thème car il est simple et sort du thème par défaut. En plus le contenu est assez sympa.

    Bonne continuation
  • treetree Member
    Yep!
    Encore un petit message pour vous dire merci pour ces encouragements.
    Je prends bonne note de toutes les critiques.

    Une bonne journée :)
  • Pas mal comme site. Clair et reposant.
    En revanche (il y a toujours un mais), deux petites remarques :

    - le menu de gauche est top dense. Tu devrais mettre un peu plus en valeur les titres principaux (catégories, syndication) par rapport aux liens (en utilisant des couleurs ou des nuances de gris plus contrastées, des tailles différentes, des retraits ?)
    - dans ton portefolio, le script genre lightbox est lent et plante parfois. Peut-être réagit-il mal avec le diaporama du header?

    A part ça, belle réalisation.
  • DenDen Member
    Bonjour à tous,

    tree,

    Ton site est très propre et joli comme je les aime...

    Bravos!
  • bg62bg62 Member
    simple, clair et précis ;)
    bien
    mais ... pas de 'lien' vers PluXml, même en footer ???
  • treetree Member
    Bonjour,

    Encore merci! :)


    Petites choses à améliorer:

    *Menu sur la gauche ---> le rendre plus clair, trop dense. Mise en valeur: jouer sur les couleurs, les tailles et/ou retraits.
    *Menu supérieur ---> trop simple? Mise en valeur (survol?)
    *CV ---> à amélioré: donner de la légère.
    *Portfolio ---> trop lourd (quelques bugs). Mise en valeur: nouveau script? Lightbox trop lourde?

    bg62 a écrit:
    simple, clair et précis ;)
    bien
    mais ... pas de 'lien' vers PluXml, même en footer ???

    Pas de lien vers Pluxml dans le footer mais un lien dans la partie 'About' (http://www.humuluslupulus.be/index.php?static2/about) sous-menu --> à propos du site. (Il manque les plugins utilisés).


    J'en profite aussi pour remercier la team entière et la communauté pour vos encouragements vos soutiens ainsi que le développement de ce superbe PLUXML!! Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.