Une newsletter

Bonjour à tous, :)


Un plugin de Newsletter n'étant pas disponible et voulant rester dans la philosophie NoSql, je viens de tester un adorable petit script qui fonctionne fort bien avec Pluxml.


http://sohailabid.com/projects/opennewsletter/


Pour un petit test, c’est par ici.

*ttp://maquette.reseauk.info/article3/newsletter
(Attention, ne regardez pas autour de vous. C'est un site de test qui me sert à découvrir Pluxml)

Réponses

  • merci ! c'est à tester Vraiment c'est ma demande depuis qque jours
  • Oui, en plus, c’est très léger, simple et ça s'intègre bien à Pluxml tant par sa facilité que son principe. Que du bonheur. :)

    Cela serait bien si un développeur en faisait un plugin. Je ne suis pas (encore) assez doué pour cela. ;)
  • k610ik610i Member
    Merci beaucoup, je le testerai dès que j'aurais un peu de temps !

    Pouce en l'air !
  • de mon côté c'est Gutuma, ça marche bien et c'est simple.
  • Oui, merci Danielsan. :)


    Je viens d'aller voir Gutuma et je teste aujourd'hui.


    La question est de savoir si ça marche sur la majorité des serveurs PHP5 (?)
  • k610ik610i Member
    Vous faites comment ?
    Vous l'installez tel quel ?
  • Oui, comme il n'a pas de BDD, il te suffit d'uploader un répertoire dé-zippé là où tu veux et lire le fichier intall.txt qui t'indique la manœuvre.

    I's easy ! ;)
  • de mémoire: il y a aussi la traduction à faire, l'encodage à modifier, le template à réaliser, la mise en forme de l'email ...
  • Ce qui serait bien aussi, c'est de mémoriser nom et mail pour chaque inscrit au lieu de l'adresse mail seulement, mais j'ai comme l'impression qu'il y a déjà pas mal à faire avant ça...!
  • Oui, c’est une très bonne idée Francis. :)


    Si quelqu'un s'y colle, je veux bien suivre les débats à défaut d'être d'une quelconque utilité.


    Quoi que... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.