installation impossible online
bonjour
j'ai voulu installer pluxml chez online. Tout à bien marcher mais quand j'essaie de cliquer sur admin ça me dit :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@online.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Avez vous une idée ?
merci
j'ai voulu installer pluxml chez online. Tout à bien marcher mais quand j'essaie de cliquer sur admin ça me dit :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@online.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Avez vous une idée ?
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel est le CHMOD de tes fichiers (ton logiciel d'envoi FTP te dira ça) ?
J'ai le même problème avec OVH, et c'est le CHMOD qui foire.
Bonsoir à tous
Essaye de supprimer le fichier .htaccess ( ou tout au moins de le renommer comme par exemple old.htaccess ).
Il se trouve dans le dossier [admin] et refait un essai pour voir s'il y a du mieux (online est une entitée gérée par free ! on dira que online est la partie "professionnelle" de l'hébergeur free)
L'erreur arrive quand tu clique "connexion" ou es-ce que tu m'arrive même pas a voir le formulaire de connexion !?
Pour le premier cas, c'est un probleme de chmod, pour le deuxième c'est un problème de htaccess
( Dumoin d'après ce que j'en crois )
j'ai suivi la procédure expliquée, rien n'y fait ; j'ai activé php 5 (en fait on était déja en php 5.2)
il y a un repertoire sessions (mais il n'est pas vide)
il y a un "guppy" qui tourne sur le même hebergement et même un "99ko" que j'ai installé, pour voir... les deux marchent bien, y'a que pluxml qui veut pas ( 8.( )
j'ai sans doute un prob de chmod (les cms qui tournent sont en drwrx-sr-x = 745, et celui qui marche pas en drwrx--r-x = 745 aussi pour filezilla !); je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas modifier cela ...
des idées ? avez-vous des pluxml qui tournent chez Online ?
ps : j'ai envoyé un ticket chez online pour voir ce qu'ils vont répondre...
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
sinon, online m'a dépanné aussi
sur le répertoire "pluxml", il fallait mettre un chmod 755
de fait ça marche maintenant