Aide sur le thème Imbalance

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert le thème Imbalance propulsé par Hamtaro sur pluxml.
Le thème était pour PluXml 5.1 Bêta 1, étant dans la dernière version, j'aurais besoin de conseil pour le faire fonctionner.

Je n'arrive pas à savoir tout ce qui pose problème, jquery, les scripts js ?!?$

Ce qui ne fonctionne pas :
- la mise en colonne des images
- les images qui s’efface au moment du passage de la souris
- les menus qui sont tout le temps visible

Help me :-|

Réponses

  • Re,

    Est-ce que quelqu'un aurait l'archive de la version 5.1 beta 1, que je puisses vérifier les différences et corriger le template?

    Merci
  • J'ai résolu en partie de mon problème, j'ai simplement désactivé jquery dans les plugins de pluxml.
    La dernière version de Jquery détraque le thème, quelqu'un as t'il des infos qui me permettrais d'utiliser à nouveau le plugins Jquery ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Dans le dossier du plugin jquery, tu as un fichier jquery.js
    Remplace le avec celui qui fonctionne. Donne lui le meme nom que celui qui existe déjà.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Lors de mes adaptations, je prends les fichiers jquery fournis avec les thèmes. Ils ne sont malheureusement pas souvent à jour et surtout, le fait de mettre à jour jQuery peut rendre inactives certaines fonctions du thèmes.

    Donc utiliser uniquement le fichier jQuery fournis avec le thème et désactiver le plugin jQuery de Pluxml ;)
    Ou sinon, plonger dans le code et voir ce qui bloque...

    TCho, Hamtaro.
  • Merci pour ces infos.
    Effectivement, le nouveau Jquery ne permet pas l'utilisation des scripts inclus dans ce thème.
    Je trouve simplement dommage qu'il n'y ai pas une rétrocompatibilité et puis, en général, je préfére avoir tout à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.