[THEME] Mainstream

Jerry WhamJerry Wham Member
mai 2012 modifié dans Vos créations
Bonjour,

Nouvelle adaptation d'un thème de wootheme initialement pour wordpress : mainstream.

Ce thème dispose d'un affichage des articles des catégories comme sous-menu du menu principal.
Il dispose également de la possibilité d'imbriquer les commentaires : on peut ainsi répondre à un commentaire d'un article.

Le thème est visible sur mon site.
Pour les instructions d'installation, vous pouvez consulter l'article dédié ou la page d'aide de l'archive.

Enjoy !

Mise à jour : 29/05/2012. Modification du plugin plxMySearch suite à la remarque de Den.

Réponses

  • DenDen Member
    Salut Jerry,

    Dans le thème Mainstream, il y a une petite erreur. Il manque la petite image (search.gif) du bouton recherche. Le code indique pas un bon chemin...

    <input type="image" src="http://localhost/themes/mainstream/styles/images/search.gif"; class="submit" name="searchbutton" value="Recherche"/>

    De plus, dans le plugin de MySearch de Stephane F. Il semble ne pas afficher les accents (pour le mot créé)...

    Résultats de la recherche pour : cr

    Voilà pour mon test! ;)
  • Quelle est la version du plugin que tu utilises ? Car je l'ai un peu modifié pour justement ne pas avoir ce problème. Je me suis peut-être planté en créant l'archive ?
  • DenDen Member
    Re Jerry,

    D'après ce fichier info.xml dans plxMySearch :

    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <document>
    <title><![CDATA[MySearch]]></title>
    <author><![CDATA[Stephane F.]]></author>
    <version>1.1.3</version>
    <date>20/04/2012</date>
    <site>http://code.google.com/p/my-pluxml/</site>;
    <description><![CDATA[Moteur de recherche dans les articles et les pages statiques]]></description>
    <requirements></requirements>
    </document>

    Bye!
  • DenDen Member
    Re,

    Dans le dossier du thème compositio/images : il n'y a pas de fichier search.gif

    Dans le dossier du thème mainstream/styles/ : il n'y a pas de dossier images et par le fait même pas de fichier search.gif

    Dans le dossier du thème typebased/styles/images : il y a le fichier search.gif

    Voilà! ;)
  • Au temps pour moi : j'ai fait une erreur. Si le bouton est de type submit, il ne faut pas qu'il utilise d'image. Merci de changer la ligne 162 du fichier plxMySearch.php par
    <input type="<?php echo (is_file(str_replace('plugins/plxMySearch/plxMySearch.php',$plxMotor->aConf['racine_themes'].$plxMotor->style.'/styles/images/search.gif',__FILE__))) ? 'image" src="'. $plxMotor->urlRewrite($plxMotor->aConf['racine_themes'].$plxMotor->style).'/styles/images/search.gif' : 'submit'?>" class="submit" name="searchbutton" value="<?php echo $plxPlugin->getParam('frmLibButton') ?>"/>
    

    Merci pour ta remarque.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.