Theme mystique

Bonjour

Je souhaite créer un blog pour présenter les photos et vidéos de mon fils, à ma famille.

Pour cela j'ai installer Pluxml sur un serveur, et j'ai installer le thème mystique.

En rafraîchissant la page d'accueil, j’obtiens le message suivant :

Le theme principal de PluXml est introuvable (./themes/blue) !

Je n'ai rien touché de particulier. Pouvez vous m'aider.

Cordialement

Réponses

  • amowebamoweb Member
    Bonjour,

    Peux-tu accéder à http://ton_serveur/core/admin pour effectuer la modification du thème ?
  • DenDen Member
    juin 2012 modifié
    Salut,

    Le thème Mystique a été mis à jour jusqu'à la version 5.02 et la version de Pluxml actuel est 5.1.6. Fais une demande de mise à jour à son auteur Frédéric...

    Bye!
  • Est-ce que le dossier defaut est toujours présent dans le dossier themes ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le theme principal de PluXml est introuvable (./themes/blue) !

    ça veut dire que le thème utilisé est celui dans le dossier /themes/blue
    je doute que le thème mystique (vu son nom) soit stocké dans /themes/blue
    essaye de renommer le dossier du theme que tu as choisis en "blue"

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DenDen Member
    Re,

    Je viens de le tester en localhost et à première vue, il semble bien fonctionner. Assure-toi d'avoir mis seulement un dossier theme-mystique comptant les fichiers du thème. Car si tu là dézipper directement dans le dossier thème, il y a deux dossiers theme-mystique. De plus, as-tu bien sélectionné dans Option d'affichage et choix du thème et en bas cliquer sur modifier...

    Den ;-)
  • Alors je viens de me rendre compte de quelque chose :
    Suite à la réponse de Stéphane : essaye de renommer le dossier du theme que tu as choisis en "blue"
    Je l'ai fait et le thème est apparu.
    Ensuite sur la page d'accueil il est possible de modifier ce même theme en trois couleur (Vers, bleu, rouge et gris).
    J'ai fait le test en rouge et j'ai a nouveau eu le message d'erreur mais cette fois si :
    Le theme principal de PluXml est introuvable (./themes/red) !
  • Le problème peut il venir de mon hébergeur : 1&1

    Je m'explique, étant en phase de test j'ai effacé tout les fichiers présents sur mon serveur.
    Seul deux dossiers (logs et sites) ne se sont pas effacés car l'accès est refusé.

    Ensuite j'ai réinstaller Pluxml avec un nouveau thème.
    Une fois chargé, l'installation ok, choix du thème ok, la fameuse erreur arrive une fois que j'installe tout les pligins.

    Avez vous une idée ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.