Bug de pagination ?

WiksaWiksa Member
juillet 2012 modifié dans Bogues
Bonsoir,

Je pense avoir trouvé un nouveau bug concernant la pagination. Cette dernière s'affiche alors que je n'ai que 2 articles en ligne avec un total de 5 articles par page paramétré. Le truc c'est que j'ai 5 articles qui sont programmés pour une publication ultérieure. Il semble que le script tient compte de ces articles et affiche la pagination. Lorsque je clique sur "page suivante" ça me produit une erreur: " aucun article pour cette page".

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Wiksa


    je reformule pour voir si j'ai bien compris le problème.
    - tu as 2 articles en lignes
    - 5 articles avec une date de publication future

    Au niveau affichage:
    - les 2 articles en lignes sont bien visibles.
    - comme il y a un paramètrage pour n'avoir que 5 articles par page, la pagination fait comme s'il y avait 7 articles et affiche le lien pour passer à la page suivante. Lorsque tu passes à la page suivante, tu as le message d'erreur "aucun article pour cette page"


    J'ai bon ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Tu as tout bon Stéphane !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ok je vais essayé de reproduire le probleme

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ça beuugue pas chez moi.
    j'ai créé 2 articles en lignes, 5 hors lignes, config affichage 5 articles par page.
    la barre de pagination n'est pas affichée.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ah, dans ce cas j'ai dû faire une bêtise quelque part... je vais regarder ça demain. Merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si tu arrives à reproduire le bug, dis moi comment faire que je puisse analyser tout ça. merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est marrant lorsque je retire les articles programmé pour une publication future, la pagination disparait. Je précise que j'ai 4 catégories en tout, dont deux affichées sur le blog, les deux autres concernent les articles programmés.

    Je n'ai pas encore trouvé l'origine du proiblème, mais je te tiens au courant
  • Tient, lorsque je désactive les catégories concernant les deux articles qui seront publié, la pagination n'apparaît plus.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Wiksa a écrit:
    C'est marrant lorsque je retire les articles programmé pour une publication future, la pagination disparait. Je précise que j'ai 4 catégories en tout, dont deux affichées sur le blog, les deux autres concernent les articles programmés.

    J'ai tenté avec ce cas de figure:
    - 4 catégories actives
    - 2 articles publiés dans les catégories 1 et 2
    - 5 articles avec une date de publication future, publiés dans les catégories 3 et 4

    La pagination est ok.
    Donc toujours pas de bug

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Quel thème utilises-tu ? Est-ce que le problème est toujours présent avec le thème par défaut. Ne peux-tu pas mettre un lien de démo pour qu'on puisse voir ?
  • J'utilise un thème que j'ai personnalisé, j'ai donc fait un bêtise à un moment ou à un autre. L'essentiel est que le bug ne soit pas présent chez tout le monde. Je vais quand même essayer de trouver l'origine du problème. Je vous tiens au courant si je la trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.