Infinite scroll

Bonjour,


J'essaye d’intégrer le plugin jQuery Infinitescroll à mon thème Pluxml mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai suivi toutes les étapes d'installation de la doc et ça semblait marcher jusqu'à ce que j'essaye de charger l'équivalent de plus de 2 pages suplémentaires.


Je m'explique, Ce plugin utilise le lien du bouton suivant de la pagination (si j'ai bien compris) pour ajouter les articles à la page principale, la home dans mon cas. Il charge correctement le contenu de la page 2 et reste bloquée sur celle-ci par la suite, alors qu'il devrait charger le contenu de la page 3. Je le vois dans la console de Firebug, il reste bloqué sur l'url de la page 2: index.php?page2. Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème et encore moins une solution.


Quelqu'un aurait-il une idée ?


Merci d'avance

Réponses

  • Je viens de faire un test sur mon serveur OVH et ça marche. Le problème vient du serveur local avec EasyPHP.
  • Sinon, il y a un bon tuto sur grafikart à ce sujet.
  • Merci Jerry, je vais voir ça. Sinon, j'ai terminé l'intégration, il y a juste un problème avec l'url rewritting, ça ne marche pas.
  • hello,

    Pourrais-tu donner des infos sur l'intégration que tu as fait ? j'ai un peu de mal à adapter l'infinite scroll à mon blog :-(
  • amowebamoweb Member
    octobre 2012 modifié
    Voici mon intégration qui fonctionne avec la réécriture d'url :

    À la fin de mon div #article, je remplace la pagination par
    <div id="infinite-scroll-page">
                    <p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p>
                </div>
    

    Après mon div #article, j'ajoute
    <script type="text/javascript" src="/paulirish-infinite-scroll/jquery.infinitescroll.min.js"></script>
            <script type="text/javascript">
            $('#article').infinitescroll({
                navSelector  : "div#infinite-scroll-page",
                // selector for the paged navigation (it will be hidden)
                nextSelector : "a:contains('suivante')",
                // selector for the NEXT link (to page 2)
                itemSelector : "#article"
                // selector for all items you'll retrieve
            });
            </script>
    

    EDIT : Pour éviter de modifier pagination(), on appel le lien dont l'étiquette contient 'suivante'. Peut éventuellement poser des problèmes s'il y en a plusieurs.
  • J'ai regardé vite fait, ma pagination n'affiche pas <span class="p_next"> et <span class="p_last">.

    je vais fouiller un peu plus ;)

    merci pour le début du code en tout cas !
  • Intéressant ça !
    Merci de me l'avoir fait découvert ! :)
  • ok j'ai trouvé pourquoi j'ai pas les p_next et p_last, c'est parce j'utilisais le plugin MyPager...

    Ca marche nickel chrome !

    merci beaucoup.
  • Wiksa, as-tu des problèmes avec l'url rewriting lorsque que tu n'utilises pas infinite scroll ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.