[RESOLU] Meta Keyword ne marche pas

Bonjour,

Voilà le problème, les meta keywords pour un article donné ne marchent pas. Sur l'article en question , le keywords , sont les keywords générale que l'on règle dans les parameètre pas dans l'article...

Pouvez vous corriger ça ?

Cordialement

Réponses

  • Bonjour,

    Je pense qu'un lien vers l'article en question pourrait aider.

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Je viens de faire le test: les métas de l'article sont bien pris en compte. ce ne sont pas ceux du site qui sont affichés. Donc à moins que quelqu'un d'autre confirme le problème, pour moi il n'y a pas de bug.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Pourtant c'est la vérité je suis sur une page article et la méta keyword me retourne celle du site....

    Je sais que c'est la fonction meta($meta) dans le core mais je vois ce qui cloche chez moi.... Normalement ça devrait détecter que je suis dans un article et me retourner ces keywords non ??
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui c'est ce qui devrait se passer.
    tu es en version 5.1.6 ?

    as-tu les 2 lignes suivantes dans la partie <head> du fichier header.php de ton theme ?
    	<?php $plxShow->meta('description') ?>
    	<?php $plxShow->meta('keywords') ?>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est résolu.

    Va savoir pourquoi dans la classe plxShow, dans le if du mode article , la variable "meta_content" était écrite "meta_contenta" et du coup bein dans le if(!empty) bah ça rentrait pas dedans ^^

    Merci pr vos réponses quand même ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.