Suggestion ... L'Essayer c'est l'Adopter ...

Hello,

Je suis en train de voir a tester une installation de pluxml !
Du coup bien sur, je fouille un peux partout ...

Mais déjà je remarque qu'on ne trouve pas une démo de test en ligne !

Quel dommage ;) c'est pourtant plus simple et alléchant pour se faire une idée d'un outil que d'avoir dès la première page d'accueil un lien "Essayez c'est l'adopter" ;)

Réponses

  • k610ik610i Member
    juillet 2012 modifié
    Salut !


    Ouais, t'as raison, ça manque d'une démo (je vois d'ailleurs, que ça devait être présent avant : http://demo.pluxml.org/)
    Mais pour la proposer, il faudrait p'tèt rafraichir un peu le thème par défaut... :P
  • k610i a écrit:
    Salut !


    Ouais, t'as raison, ça manque d'une démo (je vois d'ailleurs, que ça devait être présent avant : http://demo.pluxml.org/)
    Mais pour la proposer, il faudrait p'tèt rafraichir un peu le thème par défaut... :P

    Salut,
    Merci de me donner raison ;)
    Ce qui est dommage c'est que ce manque, semble, il fut un temps, avoir pourtant été présent ^^

    Pour le thème par défaut ! oui ... mais peut être dans ce cas en faire un qui change aussi les sempiternels ergonomies ... et en profiter pour faire des modifs pour facilement pouvoir adapter un thème sans mettre le nez dans le code ! Car de ce coté ce que je viens de tester ... me fait fuir ... et mon test va semble t il s'arrêter la !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Mettre en place un site de demo pose des problèmes de sécurité au niveau de la zone administration, car cela oblige a faire des modifications spécifiques dans le code pour interdire certaines fonctionnalités. (l'exemple parfait est les pages statiques qui autorise l'execution de code php, ce qui laisse une porte ouverte pour mettre à mal le serveur si on n'est pas administrateur de son site).
    C'est un sujet que j'avais laissé de coté il y a quelque temps car mes priorités pour PluXml étaient ailleurs. Je comprends très bien l'utilité d'un site de démo pour la personne qui vaut découvrir et se faire une idée facilement et rapidement de PluXml (sans avoir à tout installer).
    C'est peut etre le moment d'y repenser :)
    Merci bonob0h

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    Bonjour
    Mettre en place un site de demo pose des problèmes de sécurité au niveau de la zone administration, car cela oblige a faire des modifications spécifiques dans le code pour interdire certaines fonctionnalités. (l'exemple parfait est les pages statiques qui autorise l'execution de code php, ce qui laisse une porte ouverte pour mettre à mal le serveur si on n'est pas administrateur de son site).
    C'est un sujet que j'avais laissé de coté il y a quelque temps car mes priorités pour PluXml étaient ailleurs. Je comprends très bien l'utilité d'un site de démo pour la personne qui vaut découvrir et se faire une idée facilement et rapidement de PluXml (sans avoir à tout installer).
    C'est peut etre le moment d'y repenser :)
    Merci bonob0h
    Salut le Boss
    Après mes tests ... je pense que le plus important et urgent serait de revoir certains aspects concernant la simplicité ;) au sens de celle des utilisateurs, mais par contre pas celle des développeurs ! :D
    Enfin si ... si c'est fait/organisé/etc "autrement"
    Mais par "expériences" .... personne n'écoute, ne veux changer/évoluer, etc ... et se terminent par ... takaforker, takacoder, et j'en passe et des meilleurs ...

    PS :
    Rien que pour montrer les pages statique sans problème ... de sécu ... c'est pourtant simple ;)
    Ça peut se gérer par un rôle "admin Demo" et/ou remplacement de liens + une astuce "en image" ...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il y a plein de façon de faire pour avoir un espace de démo. C'est plus une question de temps pour le faire, de disponibilité et de priorité.
    Sinon si tu as des idées ou des suggestions sur le fonctionnement de PluXml, n'hésitent pas à les partager.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.