[reglé]Contenu s'affiche pas quand utilisé comme page d'accueil (blog)

davedave Member
janvier 2007 modifié dans Bogues
Bonjour,

Quand j'utilse la version Blog avec un article en catégorie 'page d'accueil', seul le contenu de 'chapô' s'affiche... Comment faire pour que le contenu de 'Contenu' de l'article s'affiche aussi ?

C'est un semi bug car lorsque qu'aucun article n'est placé en 'Page d'acceuil', c'est très bien d'afficher que le contenu de 'chapô'... Je ne voudrais pas changer ce type d'affichage.

J'ai remarqué que section ## En mode 'home' ou 'catégorie' ## n'affiche que le Chapô... Ce qui est la section qui affiche soit l'index du site ou l'index des catégories (donc un sommaire des catégories). Mais bon, il serait bien de pouvoir afficher l'article complet lorsque'on fait expres de mettre un article en page d'acceuil.

Sinon, j'ai fini mon integration avec template et refait le code de template.php, pour ceux à qui ca intéresse, je posterais le tout bientot pour que vous soyez en mesure de juger par vous-meme si c'est 'relevant' ou pas pour la communauté de Pluxml. Perso, je fais rester a ma méthode puisque qu,apres me peut changer a volonté et sans restrictions le template d'affichage.

a+!

Réponses

  • bonjour
    si j'ai bien compris un chapô est fait pour mettre une résumé ou une intro pour la suite du texte, il est normal que tout ne s'affiche pas.
    Si tu veux que tout le contenu s'affiche, le rien mettre dans le chapô et tout mettre dans le contenu.
  • arf! Merci j'avais loupé cette épisode, merci Laddy tout fonctionne normalement.

    J'utilisais Chapô pour un résumé/début d'article mais je croyais qu'il était nécéssaire pour tout article puisque qu'il est aussi afiché lors de l'affichage total de l'article.

    Merci!
  • El-CherubinEl-Cherubin Member
    novembre 2007 modifié
    Ca ne fonctionne pas chez moi...

    J'ai pourtant rien mis dans le chapo et pourtant l'article ne s'affiche pas directement sur la page d'acceuil :(

    http://www.infocompub.fr


    EDIT: en réalité, il m'a suffit de "nettoyer les styles" et c'est tout bon :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.