créer 2 pages différentes

chrisschriss Member
Bonjour,

Nouveau avec PluXml, je voudrais savoir si je peut créer 2 pages differentes sur le même site avec pluxml,

en ayant qu,un seul répertoire pluxml, le thème seras le même ?

Réponses

  • Bonjour et bienvenue dans l'univers de PluXml.
    Il est possible de créer plusieurs templates différents par type de page ( static, article, categorie, mot-clefs, archives ... ) et d'assigner à chaque page son template:
    2 articles peuvent avoir des templates différents.


    Après tout dépend de quelles différences sont attendues entre ces pages ...
  • chrisschriss Member
    août 2012 modifié
    merci pour le bienvenu,

    Je me suis mal expliqué. Ce site pour un architecte a, bien sûr, plusieurs pages avec le même template. Mon problème est que cette architecte veut modifier le texte directement sans passer par moi. Pour une page (par ex. Projets) pas de problème mais elle voudrait aussi accéder à une autre page (Atelier) qui n'a rien à voir avec la première, Peut-elle donc choisir dans quelle page mettre son article???

    Si oui comment ??

    (Que ne ferait-on pas pour sa belle-fille !!)
  • Vous pouvez créer autant de page que vous souhaitez pour lesquelles il est possible de faire autant de modifications voulues ...
  • Il suffit de créer
    - un article avec le nom correspondant (un Projets, un autre Atelier) ou
    - créer une page statique avec le nom correspondant (une Projets, une autre Atelier) ou
    - créer deux catégories (une Projets, une autre Atelier) qui seront attribuées à plusieurs articles.
  • merci Jerry,
    Je viens de trouver la solution... cela ne fonctionnait pas avant parce que j,avais fait une erreur. J'avais nommé la nouvelle catégorie "categorie2.php" au lieu de "categorie-2.php".
    Maintenant cela fonctionne comme je le veux, plus qu,a refaire le thème et présenter tout cela à ma "cliente"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.