PluXml boycotte mes images autres que ".jpg"

FSKTFSKT Member
août 2012 modifié dans Bogues
Bonjour,


Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer mon problème.


Localisation :
Dans la partie administration, onglet "Médias".


Description :
Quand je souhaite ajouter une image autre que jpg, exemple png ou gif, l'upload fonctionne mais quand la page me redirige sur l'onglet média, cette même page ne me renvoi rien. Le navigateur me détecte une erreur et me dit que le serveur n'a rien envoyé.
Quand ce problème survient, je me redirige sur la page d'administration (/core/admin) et je retente de cliquer sur l'onglet Médias. A ce moment là, deux cas peuvent se poser. Le premier c'est le cas ou le fichier a été uploadé dans un endroit autre que la racine, là tout va bien car il ne charge pas mon image qui bug. Par contre si j'ai le malheur de sélectionner le dossier qui contient une image bugué pour l'afficher, le problème survient. Le second cas c'est quand l'image a été uploadé à la racine. A ce moment là, connexion au FTP pour supprimer les traces de l'image et tout re-fonctionne.


Je précise que le problème vient de survenir quand j'ai mit à jour mon pluxml 5.1.5 => 5.1.6.


Dernière question, est-il possible d'avoir la version précédente (5.1.5) qui fonctionnait sans problème?


Configuration technique du serveur :
Chez Webhost 10Go.


A bientôt !

FSKT

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Quelle est cette erreur renvoyée par le navigateur ?
    Peux-tu vérifier les droits en écriture sur le dossier des images (/data et /data/images)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ça ressemble en effet à une modification des droits d'écriture dans les dossiers lors de la mise à jour.
    Je te conseille de rester sur la 5.1.6 (en attendant la 7 :p)
  • FSKTFSKT Member
    août 2012 modifié
    Concernant les droits, j'y avait pensé, j'avais tout mit en 777 (donc full droits) et ça ne change rien, toujours le même problème.


    Concernant l'erreur retournée par chrome :
    Aucune donnée reçue.
    Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
    Voici quelques suggestions :
    Actualisez cette page Web ultérieurement.
    Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.


    C'est quand même bizarre que ça dépende des extensions (.jpg fonctionne).


    Bonne soirée !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si c'est une erreur 324 ce n'est pas lié à l'extension des fichiers
    En faisant une cherche sur cette erreur, je suis tombé sur ce sujet de discussion sur un autre forum (post #3)
    http://forum.ovh.com/showthread.php?t=73005
    As-tu essayé de redémarrer ta box ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • FSKTFSKT Member
    août 2012 modifié
    L'erreur signifie simplement que le navigateur n'a rien à afficher car le serveur ne lui retourne rien. C'est 324 sur chrome, xx sur firefox, une autre sur ie, etc...


    Ce n'est pas un problème de box, j'ai déjà testé sur 2 box différentes et en 3G.


    C'est comme si le serveur bloquait sur la page media quand il veut l'interpréter (exit).


    Je pense plutot à un problème avec ma nouvelle version du site avec mon serveur. Il me faudrait la 5.1.5 pour essayer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.