Modifier les pages statique

Bonjour à tous,


Je souhaiterai mettre en place différentes pages statiques, j'ai bien le menu déroulant mais il n'affiche qu'un seul template (static.php)

j'ai crée d'autre templates mais comment les faire afficher dans le menu déroulant.

Merci encore,

Djb

Réponses

  • Désolé du double post, il faut juste renommer la page en staic-2.php et non static2.php

    bye

    Djb
  • Tu peux faire de même avec les articles et tu peux également mettre des css spécifiques (à une page statique ou un article) en créant un fichier, pour ton exemple, static-2.css.

    Pour plus de détails, tu peux lire ce tuto officiel
  • Merci pour ta réponse et ton tutoriel


    Pour le CSS j'ai utilisé 2 header un pour les pages en static.php et un autre pour static-2.php comme ça je peux modifier les fichiers css mais aussi la sidebar


    Vraiment intéressant les possibilités de ce CMS


    Bye


    Djb
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    août 2012 modifié
    Je ne pense pas que tu ais besoin de deux headers. La méthode templateCss gère ça toute seule. S'il n'y a pas de css, rien n'apparait (comme lien css, j'entends).

    Ensuite pour la sidebar, il vaut mieux en faire un fichier à part (sidebar.php) que tu importes là où tu en as besoin.


    Dans ton cas, plutôt que de l'appeler dans le header, il vaut mieux l'appeler dans les fichiers static.php et static-2.php (et dans les autres : articles.php, archives.php, etc.).


    PS : J'avais jamais fait attention mais la méthode templateCss a un hook (plxShowTemplateCss). Ça peut être utile de le savoir.
  • DjbWebmasterDjbWebmaster Member
    août 2012 modifié
    Merci pour ta solution, je vais tester.



    Pour mon blog, j'ai crée 2 header.php car je n'utilise pas les mêmes plugins jQuery, les mêmes fichiers CSS entre les pages statiques et le blog.


    Cela m'évite d’appeler des plugins dans mon header qui ne sont pas utilisés sur la page.


    Une autre question, afin de faciliter les intégrations, peut-on trouver une liste des fonctions tel que plxShowTemplateCss,...


    Bye


    Djb

    Edit: lien du blog: http://libertea.fr


    Edit2: je viens de trouver la liste: http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow
  • Sinon, il suffit un peu de lire le code de la lib située dans le dossier core/lib/.
    Tu y trouveras tout ce qui concerne plxShow, mais également plxMotor, plxAdmin, plxUtils, etc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.