Décentraliser index.php

Bonjour.

Lancé depuis peu sous Pluxml voici ma première question.

Ayant un nom de domaine sous OVH mais n'ayant pas souscrit d'hébergement, je ne dispose que d' 1 petit mo chez eux.


J'ai tenté de déposer uniquement le fichier index.php sur cet espace et
l'ensemble des dossiers dans l'espace alloué par mon FAI.

J'ai ajouté l'url devant config.php ligne 13, ligne 16, core ligne 17 ou data ligne 18, etc ...

Cependant cela ne fonctionne pas. Je souhaiterai seulement savoir si cela est possible et donc si je dois persévérer.



Merci à vous par avance.

Amicalement Steph.

Réponses

  • Salut,
    Je pense pas que ça marche, PluXml a besoin, pour certaines fonctions, d'accéder physiquement au fichier et non par l'url. De plus souvent les hébergeurs empêchent l'ouverture à distance de fichier.

    J'ai un string de l'array

  • Merci pour cette réponse.

    Donc, de par ce fait, je vais tacher de voir si une page dite statique pourrait remplir cet office ...


    Amicalement Steph.
  • Si je ne m'abuse, pluxml fait 287 ko...
  • k610ik610i Member
    septembre 2012 modifié
    Ayant un nom de domaine sous OVH mais n'ayant pas souscrit d'hébergement, je ne dispose que d' 1 petit mo chez eux.
    J'ai la même chose mais chez OVH, c'est 10 Mo gratos, largement suffisant pour mettre PluXml (d'ailleurs mon kaysix.fr a ça). :)
  • Cool si PluXml ne fait que 287 ko et en décentralisant que les photos, cela serait jouable.


    10 mo oui pour l'offre actuelle Start10M ... seulement, il y a 2 ans lorsque j'ai souscrit elle se nommait Start1M ....



    Merci à vous


    Amicalement Steph :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.