Volontaire pour la doc

2»

Réponses

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Jos a écrit:
    C'est une bonne chose de faîte. Parcontre, faudra supprimer les pages obsolètes qui sont en dur dans le Wiki (vu que je n'y ai pas accès). J'ai la liste au cas ou tu en aurais besoin.

    Oui, je veux bien que tu m'envois la liste par mail, stp ;)
    @P3ter : je viens de proposer deux nouvelles modifications que je me propose de faire sur le wiki. Peut-tu y jetter un oeil pour me dire ce que tu en pense?

    C'est bon pour moi, je t'ai mis comme "Responsable" sur ces deux propositions.


    Encore merci pour ton implication.
  • @P3ter : ok, je viens de t'envoyer le mail. Pour mes deux propositions, je m'en occupe d'ici peu. Parcontre, pour la page d'installation de PluXML avec Wamp, faudra que tu me créé la page ou tu le veux pour que je puisse l'éditer.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Jos a écrit:
    @P3ter : ok, je viens de t'envoyer le mail. Pour mes deux propositions, je m'en occupe d'ici peu. Parcontre, pour la page d'installation de PluXML avec Wamp, faudra que tu me créé la page ou tu le veux pour que je puisse l'éditer.

    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu ton mail. Mon adresse : p3ter_at_pluxml.org.


    Je te tiens au courant dès que la page est créée.
  • J'ai utilisé le lien email du forum. Je vais te le renvoyer directement.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Jos a écrit:
    J'ai utilisé le lien email du forum. Je vais te le renvoyer directement.

    Oui c'est bon, merci. Les pages orphelines ont été supprimées (thanks Stepahne).
  • Je viens de modifier la page Lexique :


    http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Lexique


    Si tu as un moment, essai d'y jetter un oeil pour me dire si cela te convient, si tu veu que je rajoute des définitions, ... (en espérant qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographes ou de grammaire ;) ).
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    décembre 2012 modifié
    Un hébergement est un service qui permet de stocker des sites Internet, des images, des documents, ... sur des serveurs, afin de les rendre accessible sur Internet.
    accessible avec un "s".
    Le HTML (Hypertext Markup Language) est un langage de programmation qui structure la sémantique d'une page Web
    ... qui structure le contenu ...
    Interface utilisateur
    C'est plutôt interface d'administration selon la définition que tu en donnes.
    Une newsletter est un bulletin d'information envoyé par email aux utilisateurs inscrit sur un site.
    inscrit avec un "s"
    Un nom de domaine est une adresse qui est attribué à un site Internet. Exemple : pluxml.org.
    attribué avec un "e" (c'est l'adresse qui l'est : donc féminin)
    Le PH est un langage de programmation principalement utilisé pour créer des sites Internet dynamiques.
    C'est plutôt une unité de mesure de l'acidité. Je pense que tu veux parler du PHP


    J'ai jeté les données comme ça mais ne le prends pas mal. Tu as au moins le mérite de t'être penché sur le sujet.
  • @Jerry Wham : Oui j'ai oublié le "P" de PHP (du coup çà ne voulait plus dire la même chose ;) ). Je te remercie pour tes corrections, je viens de les appliquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.