Proposition de modifs de la fonction pageTitle

JosJos Member
novembre 2012 modifié dans Discussions générales
Bonjour,


Afin d'améliorer de référencement des sites sous PluXML, je me suis dit qu'il serait pas mal d'inverser l'ordre des éléments présents dans la fonction pageTitle (fonction qui gère la génération de la balise title dans les pages). En gros, au lieu de mettre titre + titre de la page, j'inverse le tout (comme dans les articles), en appliquant dans les pages statiques, les catégories, les tags, les archives, ...


Bon je ne suis pas expert en php mais voici le résultat. Parcontre, cela ne marche pas avec les plugins MyContact et MySearch car ils ont leurs propres fonction pageTitle d’après ce que j'ai vu. Si vous choisissez d'inverser l'affichage, serait bien de le faire aussi sur les plugins histoire de rester cohérent.


Qu'en pensez-vous?

public function pageTitle() {
		# Hook Plugins
		if(eval($this->plxMotor->plxPlugins->callHook('plxShowPageTitle'))) return;

		if($this->plxMotor->mode == 'home') {
			if(!empty($this->plxMotor->aConf['description']))
				echo plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aConf['title'].' - '.$this->plxMotor->aConf['description']);
			else
				echo plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aConf['title']);
			return;
		}
		if($this->plxMotor->mode == 'categorie') {
			$title_htmltag = $this->plxMotor->aCats[$this->plxMotor->cible ]['title_htmltag'];
			if($title_htmltag!='')
				echo plxUtils::strCheck($title_htmltag.' - '.$this->plxMotor->aConf['title']);
			else
				echo plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aCats[$this->plxMotor->cible ]['name'].' - '.$this->plxMotor->aConf['title']);
			return;
		}
		if($this->plxMotor->mode == 'article') {
			$title_htmltag = trim($this->plxMotor->plxRecord_arts->f('title_htmltag'));
			if($title_htmltag!='')
				echo plxUtils::strCheck($title_htmltag.' - '.$this->plxMotor->aConf['title']);
			else