Hook plxAdminEditStatiquesXml

flipflipflipflip Member
novembre 2012 modifié dans Entraide
Bonjour,

Pour un plugin j'ai besoin d'ajouter des informations au fichier xml des pages statiques donc je passe par :
- plxAdminEditStatique
- plxAdminEditStatiquesUpdate
- plxAdminEditStatiquesXml


C'est sur plxAdminEditStatiquesXml que j'ai un soucis, avec ce code
public function plxAdminEditStatiquesXml() {
     	echo "<?php \$xml .= '<galerie><![CDATA['.plxUtils::cdataCheck(\$static[\'galerie\']).']]></galerie>'; ?>";
     }


J'obiens l'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting T_STRING in /www/defaut/www/html/marinette/site/core/lib/class.plx.admin.php(617) : eval()'d code on line 1


Et j'envoie une valeur 0003. J'ai testé sans le CDATA ni cdataCheck mais c'est pareil. Je suppose que c'est à cause du type de chaine que j'envoie.

Ca fait un bout de temps que je tourne le truc dans tout les sens s'en vraiment trouver de solution.

J'ai un string de l'array

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut
    Essaye avec ça
    echo '<?php $xml .= "<galerie><![CDATA[".plxUtils::cdataCheck($static["galerie"])."]]></galerie>" ?>';
    

    edit: ajout du caractère ] manquant

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • flipflipflipflip Member
    novembre 2012 modifié
    Parfait ça marche, merci avec une toute petite correction un ] manquant à la fin de cdata
    echo '<?php $xml .= "<galerie><![CDATA[".plxUtils::cdataCheck($static["galerie"])."]]></galerie>" ?>';
    


    Dans mon premier post je me suis basé sur la page 47 de la doc officiel avec l'exemple
    public function plxAdminEditCategoriesXml() {
      echo "<?php \$xml .= '<test><![CDATA['.plxUtils::cdataCheck(\$cat['test']).']]></test>'; ?>";
    }
    
    Peut être une erreur c'est glissé ?

    J'ai un string de l'array

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.