Blog + Espace membre/client

GounsGouns Member
novembre 2012 modifié dans Entraide
Salut les bêtes à plume :) !

Ca fait beauuuucoup de temps que je ne suis pas passé ici et j'ai une question :) .

Est-il possible de faire tourner pluxml sur une page, pour faire un blog donc, et ensuite se servir du système de compte pour faire un espace client dédié ainsi qu'utiliser ce même compte pour commenter les news du blog ? :)

Réponses

  • J'ai pas compris ???
  • Jerry Wham a écrit:
    J'ai pas compris ???


    Peut-être que ton nouveau plugin d'espace membre pourrait l'aider, du moins si j'ai bien compris aussi.


    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3673
  • En gros je souhaiterais savoir si je peux utiliser PluXML pour créer un espace client et en même temps un blog ;)
  • Gouns a écrit:
    En gros je souhaiterais savoir si je peux utiliser PluXML pour créer un espace client et en même temps un blog ;)
    C'est quand même mieux lorsqu'on s'exprime simplement...

    Avec le plugin que j'ai développé, il suffit de créer une catégorie privée. Les articles de cette dernière nécessiteront une identification, les autres articles seront ceux du blog.

    Le plugin doit peut-être être modifié car il est fait initialement pour une association.
  • Bah c'est compréhensible c'est juste que c'est expliqué de façon assez barbare ;) .

    Merci je vais me pencher sur ton plugin prochainement ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.