Juste pour vous féliciter

LewoLewo Member
novembre 2012 modifié dans Discussions générales
Bonjour à tous,


Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum.
J'ai découvert Pluxml il y a un peu plus de deux ans (presque trois même) et j'ai immédiatement été séduit. Simple, efficace, léger et avec une communauté sympa et très active... Bref ! Pour un projet récent, j'ai du chercher un moteur CMS adaptable et configurable à souhait. Pour différentes raisons, j'ai été farfouiller aux quatre coins du web. Après de de nombreux tests et de longues heures de boulot sur des tonnes de scripts et autre moteurs, j'ai craqué et j'ai replongé : Pluxml reste le meilleur !


Je ne vais pas vous cacher que j'ai longtemps eu peur, soit, que ce projet tombe à l'eau, soit, qu'il ne devienne qu'une espèce d'usine à gaz infernale... A ce jour, je suis heureux de m'être bien planté ! Pluxml est, et restera je l'espère, un excellent outil.


Du coup, je me permet ce message. Vous faite un excellent travail. Vous, ainsi que l'ensemble de la communauté qui gravite autour de Pluxml. Continuez comme ça ! Pour ma part, je vais continué à approfondir la chose et, pourquoi pas, proposer quelques plugins, thèmes ou idées d'améliorations (et améliorer mon orthographe).


Bien à vous.

Lewo-

Réponses

  • merci pour tous !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Lewo
    Merci beaucoup.
    Ton témoignage fait vraiment plaisir à lire

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • En voilà un beau paragraphe, j'aime bien ton site miAouw et son humour qui s'en dégage.
  • Plus qu'un message c'est un vrai remontant que de lire ce genre de propos.

    Un très grand merci à toi et à toute la communauté qui fait vivre ce projet !
  • Merci beaucoup. C'est vrai que ça fait plaisir.
    On ne le dit pas assez : alors bravo à toute l'équipe et surtout à Stéphane qui code comme un dingue :p
  • Manque plus que nous fassions un apéro spécial PluXml :-)
    PluXml a une petite communauté active.
    Merci Stéphane et les développeurs pour le travail effectué.
  • Pour sûr, merci à tous et en particulier à Stéphane : il code comme un dingue, c'est vrai, mais aussi comme un pro ! :)
  • Carrement... Merci beaucoup à toute l'équipe pour nous avoir créé et entretenu un excellent CMS. +1 pour l'apéro mdr.
  • Quand vous voulez pour l'apéro (sur Paris) pour moi, héhéhé...
  • Merci l'équipe de projet !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.