[Réglé] Validation Xhtml mauvaise lors de l'ajout d'un commentaire

BalouBalou Member
Et bien on dira que c'était du passé hein Skyline ? ;)

J'ai toujours le réflexe de passer à la moulinette (CSS & Validateur Xhtml) tout nouveau article que j'ajoute sur mon site pluxml.cymeco.info et voila t'y pas que le méchant validateur m'indique une erreur de syntaxe sur la balise [blocquote] :/


Ne cherchez pas jusqu'à demain, c'est la balise qui se trouve dans le template de la version blog :)

Pré requis ? Avoir présent une réaction pour visualiser le problème :rolleyes:
Ben il n'a pas tord car la balise <p> placé en amont de la balise [blocquote] n'est pas à la bonne place :o

Je vous donne la modif en éditant votre template (version_blog) avec sur la première ligne ce que vous allez trouver et le correctif en seconde ligne:

<p><blockquote><?php __('com_content'); ?></blockquote></p>
<blockquote><p><?php __('com_content'); ?></p></blockquote>

Comme quoi, il faut peut pour foutre en l'air une validation xhtml

Réponses

  • C'est bien sur une coquille :)

    C'est corrigé dans la version de février qui arrive bientot puisque cela a déjà était signalé précédemment.
  • désolé Skyline, je n'avais pas vue le thread concernant cette coquille, je vais faire le tour pour en prendre connaissance :/
  • Moui, je trouve juste dommage que les coquilles de ce genre ne puissent pas être automodifiées (c'est pas possible je crois) et que seuls des modifications et/ou retéléchargement puissent faire ça ;)
  • Qu'est ce que tu entends par "automodifier" ?
  • Je crois qu'il veux dire par la que le script se corigerais "par lui même" quand il s'agirais d'une erreur simple comme celle-ci :)
  • Voilà :)
    Mais ça soulèverait de lourds problèmes de sécurité...
  • Et sa pourrais degenerer.... :O
    Le script pourrais faire erreurs et corriger certaine chose qui en faite.. ne devrais pas être corriger 0_o... Pas très interesant :)
  • stewiexcore a écrit:
    Je crois qu'il veux dire par la que le script se corigerais "par lui même" quand il s'agirais d'une erreur simple comme celle-ci :)
    Oula... Z'imaginez le code qui gérerai ça :D
  • Bah, un petit séjour dans un code en base64 et compressé en bzip (ob_start(); powaaa) réduirait le poids...
    Par contre, la taille et le temps pour développer ça... o_O
  • C'est surtout le temps qui me fait peur :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.