stratégie multilangues et référencement

13»

Réponses

  • Ce plugin est très intéressant, je vais le tester de suite.
  • J'ai testé le plugin de Stéphane, je suis bluffé par la rapidité et la simplicité.

    En un clique on switch de langue, c'est simple et efficace.

    Juste une remarque pour le moment : la langue du template coté visiteur ne change pas quand on change de langue. Pas de problème pour les articles et les pages statiques par contre.
  • Pour changer la langue du template, il faut mettre un appel de hook qui te permettra de choisir la langue. Il faut regarder un peu le code. J'ai pas eu le temps de faire une aide en ligne. Je ne la ferai que lorsque les retours seront suffisant pour proposer le plugin.
  • Par rapport à mon dernier commentaire, ce qu'il manque c'est exactement la fonction du plugin de @danielsan : JumpLang.

    Il y a peut-être moyen de relier ces 2 plugins afin qu'ils fonctionnent en synchro.
  • sûrement ...
  • Le plugin prévoit le changement de langue de la partie publique. C'est la différence avec la version de Stéphane. Il faut faire un appel de hook. Pour plus d'explications, voir ce topic.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    dès que j'aurais un peu de temps j'ajouterai la possibilité de changer la langue pour le visiteur

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    le plugin plxMyMultiLingue à maintenant son propre fil de discussion (avec les dernières modifs faites)

    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=29926#p29926

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Jerry WhamJerry Wham Member
    février 2013 modifié
    Bon on laisse tomber ma version alors ???

    Réponse à moi-même : oui :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.