[Résolu] Plus de styles dans PlxEditor

AirWAirW Member
janvier 2013 modifié dans Entraide
Bonjour !

Vite de l'aide avant la fin du monde (et aussi un dernier restaurant) !

J'aimerais avoir davantage de styles dans le menu déroulant de PlxEditor (h4, h5). C'est possible ?

---

Tout en tapant ma question, je suis en train de trouver une solution pour résoudre mon problème autrement... Je laisse donc mon post «pour le fun» mais ne vous arrachez pas les cheveux pour moi. (Je n'en ai plus beaucoup, je sais ce que c'est ! ;)

Réponses

  • Si tu as une méthode pour faire ce que tu décris, n'hésite pas à nous en faire part ici ;)
  • Désolé, je n'ai pas d'astuce de ce genre.

    Je vais simplement réorganiser les styles en affectant ceux qui sont inaccessibles aux utilisateurs aux titres et sous-titre du site. Du coup les autres sont disponibles par exemple pour un style propre au chapô.

    Me fais-je comprendre ?

    @+
  • Je me réponds : Réorganiser les styles n'est peut-être pas une bonne idée: Ce n'est pas si simple à gérer et, dites-moi si je me trompe, il me semble que ça fait partie des choses que les moteurs de recherche vont voir.

    Je repose donc ma question : Dis, Monsieur plxEditor, tu pourrais pas le faire un petit peu plus long, ton menu ?

    Merci !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Il te faut un h4 et h5 dans le déroulant style de plxEditor ? c'est ça ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Pour rajouter les styles h4 et h5 c'est tout simple ;-)
    Edite le fichier plugins/plxeditor/plxeditor/plxeditor.js
    Recherche le texte suivant:
    <option value="<h3>">H3</option>
    
    et juste derriere ajoute
    <option value="<h4>">H4</option><option value="<h5>">H5</option>
    
    (sans supprimer ce qu'il y a derriere sur le reste de la ligne)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est GÉNIAL merci !

    C'est là la grande force de PluXml !

    (Note : j'ai réessayé CKeditor mais préfère décidément largement plxEditor pour sa sobriété et sa lisibilité.)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je ferais une mise à jour officielle de plxEditor dès que j'aurais un peu de temps

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci !
  • Bonjour,

    Petit déterrage de sujet mais le titre correspond tout à fait à ma demande: plus de style dans PlxEditor.
    Je voudrais pouvoir ajouter au menu déroulant le style, par exemple "Plus Grand" correspondant à un <span style="font-size:110%;">

    J'ai tenté de rajouter dans plxeditor.js, comme l'indique Stéphane un
    <option value="<span style="font-size:110%;">">PlusGrand</option>
    
    Mais ça ne fonctionne pas. avec un span class, pareil. Dans la liste déroulante, j'obtiens un [em]">PlusGrand[/em] inactif. J'imagine qu'il s'agit donc d'un pb de syntaxe mais je suis comme un con :rolleyes:

    Merci
  • <option value="<span style=\"font-size:110%;\">">PlusGrand</option>
    
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.