Template Valencia

DjbWebmasterDjbWebmaster Member
décembre 2012 modifié dans Vos créations
Bonjour à tous,


Présentation d'une petite intégration d'un template pour pluxml avec un slider, module paypal et twitter sous jQuery


http://psd-html.fr/demo/v2/


Il me reste des petites modifs à réaliser


Merci pour vos coms


Cordialement,

djb

Réponses

  • Simple et efficace comme on aime. Bravo.
  • Bonjour

    Oui je suis d'accord.; simple et efficace.; et tres facile à lire...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjou
    Ha oui je le trouve super et tres original

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • De plus valide W3C... Mes félicitations! ;)
  • Oui il est très sympa e thème.
  • Mon ami, tu as encore fais un malheur ^^ , beau Template, adaptation parfaite.
  • Merci pour vos coms, il me reste à utiliser le bootstrap twitter pour le responsive


    Bye à tous et de bonnes fêtes de fin d'année
  • DjbWebmaster a écrit:
    Merci pour vos coms, il me reste à utiliser le bootstrap twitter pour le responsive


    Bye à tous et de bonnes fêtes de fin d'année
    tiens-nous au courant alors ;)
    et ... bonnes fêtes également à toi ...
  • Tu n'es peut-être pas obligé de passer par Bootstrap pour ton responsive car c'est assez lourd. A mon avis il y a peu de class à modifier.
  • @Jos à 200% d'accord avec toi,

    je n'aime pas trop le framwrok trop lourd et de plus je n'utilise que 15% du code.


    Bye et bonne fête de Noël

    djb
  • JosJos Member
    Surtout pour des petits projets ;)


    Autant se créer des petites feuilles de styles réutilisables.
  • Bonsoir bravo jolie thème ^^ et tous mes vœux a toutes et tous.
  • C'est moi où c'est un thème de deepForest ? C'est toi qui l'a créé ou tu l'as acheté ?
  • JosJos Member
    En bas il y a écris "Design: ThemeForest". Le lien mène ici : http://themeforest.net/category/psd-templates
  • Jerry Wham a écrit:
    C'est moi où c'est un thème de deepForest ? C'est toi qui l'a créé ou tu l'as acheté ?

    Djb intègre des PSD en HTML5, payant et gratuit :) que se soit pour PluXml ou autres CMS ou full HTML5.
  • Bonjour,

    @Jerry Wham, effectivement le thème Valencia est un psd acheté sur themeforest.

    C'est un petit cadeau pour mon ami bankai, j'ai acheté une seul licence donc je ne peux pas le distribuer à d'autres personnes.

    Merci et à bientôt,

    Djb
  • Ok, merci pour vos réponses. C'était juste pour savoir. Chuis curieux (un peu trop peut-être???).
  • Nan pas du tout :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.