Longueur du texte

YacineYacine Member
Salut à vous tous !

Alors j'ai un problème que je vous expose. Je rédige en ce moment un article qui est assez long.
Jusque là je l'enregistrais grâce à la fonction "enregistrer le brouillon".
Hors il se trouve, que dès que le texte dépasse une certaine longueur, lorsque l'on essaye d'enregistrer le texte, celui-ci disparaît. J'entends par la qu'il est complètement effacé dans sa totalité.

Il en est de même si j'essaie de le publier directement (sans passer par enregistrer le brouillon). Le texte est alors complètement supprimé.

Est-ce un problème lié à la longueur du texte ?

Réponses

  • Salut !

    Quelle est la longueur de ton texte ?
  • J'ai finalement réussi à régler le problème. J'avais fait des modifs au sein de mes pages php qui causaient le problème.
    Exite-t-il par ailleurs un plugin ou une astuce pour introduire des pages au sein d'un seul même article ?
    Un bouton suivant par exemple lorsque l'article est trop long ?
  • Très bien, ça m'étonnait car normalement tu peux taper un livre en entier sans que le texte ne soit coupé !

    Pour ce qui est de faire un article un plusieurs parties. Je n'ai retrouvé que ce sujet.

    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=29284

    Je pense que le mieux reste de créer un article par partie avec des liens entre chaque, comme cela se pratique sur la plupart des blogs.
  • Oui, j'avais pensé à cette solution de créer plusieurs articles, mais ce qui m’embêtent c'est qu'ils apparaîtront tous sur mon blog ... alors que je ne veux afficher que la partie 1/3.
    L'idée d'utiliser des pages statiques n'est pas mauvaise, mais je trouve cela pas commode.
    Se serait une idée d'un bon Plugin ça :D
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Yacine a écrit:
    Se serait une idée d'un bon Plugin ça :D
    Effectivement


    Petit complément, certains hébergeurs limitent la taille des fichiers (pour éviter des fichiers non autorisés par exemple). ça aurait pu être une explication à ton problème.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Yacine a écrit:
    Oui, j'avais pensé à cette solution de créer plusieurs articles, mais ce qui m’embêtent c'est qu'ils apparaîtront tous sur mon blog ... alors que je ne veux afficher que la partie 1/3.
    L'idée d'utiliser des pages statiques n'est pas mauvaise, mais je trouve cela pas commode.
    Se serait une idée d'un bon Plugin ça :D

    En attendant un éventuel plugin basé sur du code php qui modifierait le comportement des pages, y'a peut-être moyen d'intégrer une solution « tout html » comme DZSlides.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.