Sekator.ch

Hello,

J'ai fait un blog un peu particulièrement.

J'avais déjà fait le site en entier et il me restait plus que le blog pour lequel je souhaitais une gestion séparée. J'ai donc trouvé PluXml et j'ai integré PluXml à mon site et sa structure à mon design. La gestion des templates n'est donc presque pas gérée par PluXml, mais par mon site de base.

Et c'est pour ça que j'ai été tout de suite très content de PluXml, ça a été très simple à faire ! Il est resté très simple, je n'ai installé aucun plugin supplémentaire parce que c'était l'ultime légèreté que je recherchais pour mon projet.

Voici l'url : http://sekator.ch

Merci aux développeurs de ce magnifique CMS !

Réponses

  • DenDen Member
    Super ton blog et bienvenue parmi nous! :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut
    Bienvenue sur PluXml
    Joli site

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci et c'est pas le dernier, je compte bien faire tout les prochains avec PluXml !
  • JosJos Member
    Très beau, très simple, et moderne. Bravo pour ton site ;)
  • Merci, ça me fait plaisir ! Comme je ne suis pas du tout graphiste, le compliment a encore plus de valeur :)
  • JosJos Member
    janvier 2013 modifié
    Comme on dit, un site n'est jamais finit, et on s'améliore chaque jour. Moi aussi je ne suis pas graphiste, mais petit à petit "la fibre artistique m'envahi lol" car au niveau de l'intégration sa devient important.


    Mon site n'est pas très graphique non plus, mais je l'améliore petit à petit.
  • Yop bienvenue sur PluXml, sympa ton petit site, je ne suis pas fan du bleu basique des liens, sinon à par ça il est chouette :)
  • Intéressant et accrocheur.

    Steph.


    ps: un petit lien vers PluXml dans le footer ?
  • il manque la mention vers PluXml, non ... ?
  • bg62 a écrit:
    il manque la mention vers PluXml, non ... ?
    En même temps, c'est pas une obligation, même si c'est bien de le mettre ne serait-ce que pour remercier l'équipe pour tout le travail fourni.
  • D'accord, je prévoyais de faire un article sur PluXml quand je maîtriserai mieux.
    Ca aura sûrement plus d'impact qu'un petit lien en bas de page.

    Merci pour vos commentaires encourageants :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.