DiedWorld

dieddied Member
janvier 2013 modifié dans Vos créations
Bonjour à toutes et tous,

Prénom : Didier
Naissance : 19/06/1973
Sexe : Homme
Mon signe astrologique : Gémeaux

Ma région : Loiret (45)
Mon métier : Transport en commun
Mon Site : Voir signature

Mon film préféré : Philadelphia (Tom Hanks)
Ma musique préférée : Rnb, funky, booba.
Ce que j aime en informatique : Presque tous on va dire, sinon je mentirais


J'utilise actuellement :
Version : Pluxml 5.1.6
Thème : piano-black-2
Plugins : About - Version 1.0 / Blogroll - Version 0.4 / CKEditor - Version 1.4.8 / Commentaires - Version 1.0 / EditArea 0.8.2 - Version 1.0 / imageManager - Version 1.0 / jQuery 1.4.4 - Version 1.7.1 / lockArticles - Version 0.9 / MyAllArchive - Version 1.1.1 / MyComSmilies - Version 1.1 / MyContact - Version 1.5.1 / MyMailComment - Version 1.1 / MyPrivateStatic - Version 1.1 / MySearch - Version 1.1. / MySnowFlakes - Version 1.0 / plxAuth - Version 1.0 / Shoutbox Ajax - Version 1.0


Je viens vers vous pour vous demander avis sur mon site en général
"contenu, thème, catégorie, menu etc..."

Réponses

  • DjbWebmasterDjbWebmaster Member
    janvier 2013 modifié
    Bonjour Didier,


    Le thème est sobre, j'aime bien le style avec des petits Widgets sans trop charger la page.


    Attention la recherche ne marche pas et l'image Treflesaquatrefeuilles.png pixelise un peu.

    Un petit padding dans #autres_articles pour ne pas coller le texte sur la gauche.


    Pour le contenu c'est diversifié attention que les visiteurs ne se perdent pas trop.


    Bonne continuation.
  • Mon cher ami, bienvenue déjà parmi les PluXmliens, je suis heureux de te voir encore prés de moi (pas loin hein ^^ ) ton site est sobre et simple, je vois que tu t'amuse beaucoup à le monter.

    Tu as choisi un thème à remettre au goût du jour, tu t'en sort bien pour le moment.
  • Bonsoir et merci a vous,

    DjbWebmaster, merci , pour la recherche je vais regarder cela de plus près dès que possible, pour l'image je suis pas un pro je le conçoit ^^ je verrais pour la changer à l'occas., pour le padding cela va encore être modifié par mes soins encore à l'occas. lol et le contenue j'ai re-structuré un peu en enlevant des catégories qui pouvez aussi bien entrer dans d'autre, ceci dit merci bien pour ton oeil frais.

    bankai, merci pour la bienvenue et oui l'ami jamais trop loin^^, je m'en sort comme je peu avec mes connaissance en codage minime car je ne me suis jamais lancer après 2ans sur Wordpress, 6 ans sur Nuked-KlaN et maintenant sur PluXml qui est vraiment simple et assez bien étudié pour ce que je souhaite faire je remercie sont créateur au passage.

    Bonne fin de soirée à toutes et tous et bon week-end les amis.
  • died a écrit:
    Bonsoir et merci a vous,

    DjbWebmaster, merci , pour la recherche je vais regarder cela de plus près dès que possible, pour l'image je suis pas un pro je le conçoit ^^ je verrais pour la changer à l'occas., pour le padding cela va encore être modifié par mes soins encore à l'occas. lol et le contenue j'ai re-structuré un peu en enlevant des catégories qui pouvez aussi bien entrer dans d'autre, ceci dit merci bien pour ton oeil frais.

    bankai, merci pour la bienvenue et oui l'ami jamais trop loin^^, je m'en sort comme je peu avec mes connaissance en codage minime car je ne me suis jamais lancer après 2ans sur Wordpress, 6 ans sur Nuked-KlaN et maintenant sur PluXml qui est vraiment simple et assez bien étudié pour ce que je souhaite faire je remercie sont créateur au passage.

    Bonne fin de soirée à toutes et tous et bon week-end les amis.

    Coucou les amis, ré-ouverture de mon site car construction de maison pendant près d'1 an et attente de 3 mois après la fin de construction pour france télécom donc pas internet, maintenant ça tourne a 24 mégas ^^ merci free je suis très proche du relais 400à500 mètres, heureux de revenir parmi vous.
  • Bonjour et bon retour.

    Ah ça, la construction de sa maison prend du temps. Et cela occupe pas mal, même après.
    Mais cela change la vie :D

    Mon sentiment sur le site :
    - long à charger chez moi (connexion 3 Mo ...) en raison de l'importation des vidéos je pense.
    - Je modifierai la taille de "l'auteur" et du "nombre de commentaires" pour me rapprocher de celle de la date, et donc faire ressortir un peu plus le titre.
    - perso, je suis pas fan de ce bleu sur le blanc.


    oups, je me trompe, où tu travailles dessus en ce moment ?
    J'ai l'impression qu'il a changé entre deux rafraîchissement !

    En tout cas, bonne continuation à toi :)


    Steph ;)
  • Steph_L a écrit:
    Bonjour et bon retour.

    Ah ça, la construction de sa maison prend du temps. Et cela occupe pas mal, même après.
    Mais cela change la vie :D

    Mon sentiment sur le site :
    - long à charger chez moi (connexion 3 Mo ...) en raison de l'importation des vidéos je pense.
    - Je modifierai la taille de "l'auteur" et du "nombre de commentaires" pour me rapprocher de celle de la date, et donc faire ressortir un peu plus le titre.
    - perso, je suis pas fan de ce bleu sur le blanc.


    oups, je me trompe, où tu travailles dessus en ce moment ?
    J'ai l'impression qu'il a changé entre deux rafraîchissement !

    En tout cas, bonne continuation à toi :)


    Steph ;)

    Coucou merci à toi, oui je passe encore un peu de temps dessus d’où les changement au rafraichissement ^^ mais petit à petit l'oiseau fait son nid. @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.