Bug sur Chrome sur le blog officiel

JosJos Member
Salut,


Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site officiel sur Chrome (pas de soucis sur Firefox et IE). Lorsque j'ouvre le blog, et que je clique sur un article pour le lire, la page n'apparaît qu'à moitié. En gros, il charge que ce qui est visible à l'écran, mais pas le reste (il faut sélectionner la page pour voir apparaître le contenu).

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut,
    Je suis sur Chrome et pas de problème d'affichage. Tu peux me donner une url où l'affichage pose problème stp. Merci.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    janvier 2013 modifié
    Par exemple cette page :


    http://www.pluxml.org/article61/sortie-de-pluxml-5-1-7


    Seul ce que je vois à l'écran se charge pas le reste (faut que je sélectionne pour voir le contenu). J'ai désactivé mes extentions au cas ou mais même résultat. Mon Chrome est à jour.


    La console m'affiche cet erreur :


    Resource interpreted as Stylesheet but transferred with MIME type text/html: "http://www.pluxml.org/article61/sortie-de-pluxml-5-1-7". sortie-de-pluxml-5-1-7:35
    (anonymous function) sortie-de-pluxml-5-1-7:35
    (anonymous function)


    Je n'arrive pas non plus à poster un commentaire (le capcha refuse de marcher).
  • ah vi moi aussi ça me le fait
  • JosJos Member
    Ah bin c'est pas la fatigue alors ;)
  • ni ma connexion internet ultra bas débit !
  • JosJos Member
    On dirai que là je n'ai plus le bug. Parcontre, il n'y a plus le formulaire.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Jos a écrit:
    On dirai que là je n'ai plus le bug. Parcontre, il n'y a plus le formulaire.
    J'ai fermé les commentaires

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    Ceci explique cela. Si l'affichage fonctionne mieux sur Chrome suite à la fermeture des commentaires, le bug d'affichage doit être lié aux commentaires, ou au formulaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.