[THEME] Mystique de Digitalnature
Frédéric
Member
dans Vos créations
Bonjour,
Après plusieurs demande par mail et l'arrivée de Pluxml 5.1.7, le thème Mystique de Digitalnature passe en Version 3.3.2
Le sélecteur de thème a été corrigé
Les feuilles de style ont étaient placées dans le dossier /css
Fichiers langue pris en charge.
Modifications de tout les templates pour qu'il soit 100% compatible avec Pluxml 5.1.7 ou plus
Télécharger le depuis les ressources du site officiel.
Ps: en attente de validation
Après plusieurs demande par mail et l'arrivée de Pluxml 5.1.7, le thème Mystique de Digitalnature passe en Version 3.3.2
Le sélecteur de thème a été corrigé
Les feuilles de style ont étaient placées dans le dossier /css
Fichiers langue pris en charge.
Modifications de tout les templates pour qu'il soit 100% compatible avec Pluxml 5.1.7 ou plus
Télécharger le depuis les ressources du site officiel.
Ps: en attente de validation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
S'il lit ce sujet qu'il essaye ce ficher js à la place.
comment ?
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Le formulaire et la car d'origine il existe sur ce thème.
merci
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
existerait il pour pluxml ?
ou une bonne ame pourrait elle le créer ?
Version 1.8 du thème Mystique
- Validité pour la version de pluxml 5.2 en Dev (fonctionne pour la 5.1.7 aussi)
- Fixe sur le formulaire des commentaires qui étais validé sans même devoir renseigné le champ (value pré remplis par le label lang du thème)
Dispo en ressource ou sur mon site.
Merci à Franck pour le retour.
J'ai un petit bug avec les onglets affichant les catégories, derniers articles, commentaires (etc.) sous Firefox, puisque au chargement de la page les rien n'est affiché. Par exemple, si les catégories sont censées être visibles, je dois en fait cliquer sur un autre onglet puis revenir sur les catégories pour les faire apparaître.
Je n'ai pas ce soucis avec Chromium.