Are you a human ?

Connaissez-vous cet antispam ?
http://areyouahuman.com/

Réponses

  • philou87philou87 Member
    janvier 2013 modifié
    Je l'ai encore rencontré il n'y a pas longtemps(ce captcha): Quelle horreur!! en général je passe mon chemin.
    Instalation: Are you human; comment ca marche? j'en suis la........c'est vrai que ca a l'air interressant...
    d'un coté on peut télécharger le pack d'un autre coté il faut s'inscrire chez eux..affaire a suivre.
    A+
  • philou87 a écrit:
    Je l'ai encore rencontré il n'y a pas longtemps(ce captcha): Quelle horreur!! en général je passe mon chemin.
    Instalation: Are you human; comment ca marche? j'en suis la........c'est vrai que ca a l'air interressant...
    A+
    Je comprends rien à ta réponse....

    Pour répondre à Danielsan, j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais testé. J'ai pas trop eu le temps de lire leur site, mais est-ce facile d'installation ? Est-ce libre ? Des données sont-elles collectées lorsque tu l'installe sur un site ?


    Sinon, le principe n'est pas bête.
  • philou87philou87 Member
    janvier 2013 modifié
    Oui c'est mes mots à moi je sais...en fait je dis la meme chose que toi; d'un coté on peut télécharger le pack (lib php) donc ca doit etre libre, d'un autre coté dans le comment faire? il faut s'inscrire chez eux

    j' ai loupé une ocasion de me taire, c'est humain.
    Affaire a suivre pour ceux qui pourront en faire un plugin peut etre
  • je vais parler que du coté sympa^^ j'aime bien l'idée de devoir mettre les outils dans la caisse et pas la banane :) :), sinon le concept est bon.
  • JosJos Member
    On me l'avait montré il y a quelques temps, à savoir si cela ne générai pas le visiteur... En tout cas c'est très marrant ;)
  • Hum, en tant que visiteur, je crois que ça m'agacerait plus qu'autre chose.


    Et puis quand ça bug… :

    anticaptcha.png
  • JosJos Member
    Lunatic a écrit:
    Hum, en tant que visiteur, je crois que ça m'agacerait plus qu'autre chose.


    Et puis quand ça bug… :

    https://dl.dropbox.com/u/11704477/images/forum/anticaptcha.png



    +1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.