Notification de mises à jour de PluXML

Bonjour à tous,


Je pense que çà va pas être simple à réaliser, mais je me demande si pour le prochaine version de PluXML se serait pas mal de mettre en place une notification de mises à jour de PluXML dans l'admin.


Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • core/admin/parametres_infos.php
    Vérification du numéro de version de PluXml sur le site officiel PluXml.org
    Vous utilisez la dernière version de PluXml (5.1.7)
    

    :D
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    dans l'admin, menu Paramètres > Informations

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Après ce que veut peut-être dire Jos, c'est d'aller plus loin en notifiant l'utilisateur dès qu'il y a une nouvelle version, par exemple, avec un bandeau qui apparaîtrait tout en haut de l'écran d'admin.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je me suis noté l'idée ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • un truc discret hein svp, genre en bas de la sidebar ... sinon mon blog va paniquer, j'suis encore en 5.1.3 !!! :D
  • .
    ..... Sacré danielsan ^^
    Va peut être falloir penser à le mettre à jour hein ^^
  • Mouais... C'est pas forcément toujours nécessaire. Ou alors il faudrait que l'apparition du message soit paramétrable par l'administrateur. Car, si des plugins ne sont pas à jour (ce qui est le cas aujourd'hui, mea culpa), on va se faire incendier en nous disant que le site n'est pas à jour.
  • Je vous remercie,j'avais jamais remarqué cet notification (on en apprend tous les jours lol). Oui peut-être qu'un truc un peu plus voyant, sous l'affichage de la version en cours, serait plus visible. Pour les plugins se serait pas mal aussi (du moins pour les plugins officiel pour commencer).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.