La vérification anti-spam a échoué

2»

Réponses

  • AirWAirW Member
    Y a-t-il du nouveau ?
    J'ai dû désactiver le capcha graphique. Il fonctionnait en janvier (avec la 5.1.6) et ne fonctionne plus maintenant (avec la 5.1.7)... Mais les points de repères sont peu nombreux parce que les gens laissent peu de commentaires... En même temps, si ça ne marche pas, ça dissuade ! (Et on ne le sait pas puisqu'il n'y a pas de traces par exemple demande de modération).
  • c'est sûrement une erreur d'écriture de certains fichiers lors de la mise à jour. Je vous conseille de refaire une installation propre et de voir comment ça se passe.
  • jack31jack31 Member
    Oui, + 1 pour Jerry car c’est encore la meilleure soluce pour le moment. ;)
  • Bonjour à tous, :)


    Je fais remonter ce problème parce que l'histoire de "La vérification anti-spam a échoué" refait surface.


    Pourtant, après avoir réinstallé Pluxml à défaut de fixation de ce bug, tout allait bien (en tout cas avec chromium et Firefox) et voilà qu'un visiteur me signale que ça recommence.


    La première question est de savoir qu'est-ce qui lui prends tout à coup (pas au navigateur ni à mon visiteur mais à l'anti spam).
    La deuxième est de savoir si quelqu'un à toujours des problèmes avec ça.
    La troisième accessoire mais qui a son utilité : Que faut-il faire ? (à part le désactiver) ;)


    Note: Pas de problème avec le formulaire de contact.
  • Salut.
    J'avais eu le même problème. C'était venu comme ça pouf! Une reinstall de pluxml avait réglé le problème pour moi.
  • Oui, c’est ce que j'ai fais mais je n'y comprends plus rien.


    Sur un autre Pluxmx placé dans un autre répertoire du même serveur, pas de problème.
  • Nous ne sommes pas tout seuls.


    Un gars vient d'installer un pluxml tout neuf, j'ai testé pour voir et no life pour l'antispam

    Voulez vous tester aussi pour voir si ce n’est pas une histoire de navigateurs, d'OS; Que sais-je ?


    *ttp://www.l26g.com/
  • chrome > ok
  • Chrome Windows ?

    Version Windows (ou autre) et chrome STP.


    Chez moi...


    Chromium Version 25.0.1364.160 Ubuntu 12.04 (25.0.1364.160-0ubuntu0.12.04.1) : Négatif !
    Firefox for ubuntu 19.0.2 : Ok !


    Tiens, c’est nouveau ça.


    Avant, ça marchait (ou pas) avec les deux selon les endroits.


    ???? !
  • Win 7 64b, chrome Version 26.0.1410.43 m
  • Moi il est en attente de modération : windows8 64bits, chrome Version 26.0.1410.43 m
  • AirWAirW Member
    avril 2013 modifié
    Antispam (pas graphique)

    Le commentaire est en cours de modération par l'administrateur de ce site

    Testé avec :

    Ubuntu 12,10 64bits

    Firefox 20,0 pour Ubuntu
    Chrome Version 26.0.1410.43
    Chromium Version 25.0.1364.160 Ubuntu 12.10 (25.0.1364.160-0ubuntu0.12.10.1)
    Opera 12.15
  • Bonjour,

    Je viens ajouter dans le fil que l'antispam ne marche pas pour moi. ça marque le même message. L'antispam a échoué.

    Pourtant, il marchait et il marche plus. Je suis sous Gnu/Linux Debian Wheezy stable avec Iceweasel 17.0.10 (Firefox)

    Je l'ai désactivé pour l'instant.

    Gaby
  • Hello à tous,

    J'ai toujours le même problème avec le système de captcha. Ca échoue de façon aléatoire sans que je sache pourquoi, il faut que je réinstalle à neuf PluXML, pour que ça remarche :/

    Quelqu'un aurait-il trouver une solution pour régler ça ? ou à défaut, y'a-t-il un autre système de captcha ?

    Merci par avance :)
  • Salut Yacine,

    Tu n'es pas tout seul.
    J'ai du désactiver l'anti-spam car quelle que soit la réponse, j'avais toujours " La vérification anti-spam a échoué " sur mon blog http://computing.travellingfroggy.info !

    Y a-t'il des solutions ?

    Merci.
  • Alors le plus fort, c'est que maintenant après avoir réactivé l'anti-spam (j'en avais marre de supprimer 200 spams par jour) j'ai reçu deux spams ... alors que moi, je ne peux pas laisser de commentaires.
    Si quelqu'un pouvait essayer de laisser un commentaire sur n'importe quel article de mon blog et me dire s'il a pu laisser le commentaire, ça serait bien cool !
    http://computing.travellingfroggy.info

    Merci d'avance.
  • chrisschriss Member
    juin 2014 modifié
    Bonjour,
    je viens d'essayer une dizaine de fois: impossible de laisser un message. l'anti-spam m'en empêche.
  • Tiens bizarre ! Pourtant, il y en a un qui s'est enregistré !
    Je pense que ça doit être un problème de cookies avec la version multi-lingues ... je vais voir ça avec Stéphane.
  • chrisschriss Member
    Je viens de réessayer sur ta page contact c'est OK, Mais je ne peut laisser de commentaire (adblock plus désactivé) avec FF30
    :(
  • Bon, ce n'est pas un problème de plugin multi-lingues, j'ai le même problème sur un autre site PluXml :
    http://www.malert.fr

    C'est quand même bizarre que je sois le seul à qui ça arrive ? ! ?
    Je ne vois pas ce que je fais de spécial ?

    A moins que personne n'utilise l'anti-spam ?

    Ceci étant, si quelqu'un pouvait me donner une solution, ça serait pas mal !
    Merci.
  • J'ai également ce soucis de temps à autre.
    Il semblerait que ce soit le plugin CKEditor qui cause les bugs puisque une fois ce plugin désactivé, je n'ai plus de problèmes...
  • Le problème avec l'anti-spam se situe plus exactement ici chez moi :
    Lightbox%20Plus%20empe%CC%82che%20le%20post%20de%20commentaire%20PluXml.png
    C'est cette option qui empêche la vérification anti-spam de fonctionner dans le plugin CKEditor.
    Une fois cette option désactivée, tout roule. :)

    Si Stéphane pouvait corriger son plugin. :)

    Bonne journée.
  • Effectivement, je confirme que si je désactive le plugin CKeditor le captcha fonctionne ! :-(
  • Bonjour,

    Pour être sure que Stéphane voit cette erreur qui apparemment provient de CKEditor, n'hésitez pas à poster sur ce fil : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3394
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.