[THEME ADAPTE] Folder par Luis Zuno littlesharkalisé.

LittlesharkLittleshark Member
février 2013 modifié dans Vos créations
Yellow vieux loups de mer,


Je commence à voir le jour avec un nouveau thème pour PluXml et j'aimerais vos avis sur l'adaptation du thème Folder de Luis Zuno. http://luiszuno.com/blog/downloads/folder-template/


Tout d'abord modifié afin de passer du XHTML au HTML5. J'espère ne pas en avoir choqué si j'ai fais quelques boulettes, j'apprends tout seul avec le site d'alsacréations.


Puis tenté une intégration sur PluXml. Ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de vous arriver à la cheville tellement je lutte. :-)


A présent j'aimerais vos avis s'il vous plaît afin de reprendre un peu mes bombes de peinture puis pourquoi pas proposer de nouveaux thèmes de mon cru plus tard.


Vous remerciant par avance.

Réponses

  • J'ajouterai qu'il s'agit d'un nouveau site également et non seulement un nouveau thème.

    Du coup je veux bien des avis également sur le contenu, les axes d'améliorations etc.

    Vous remerciant par avance.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Oui le thème de Luis Zuno est très beau, une adaptation pour PluXml ne peut-être que bénéfique pour le projet et je pense que ça ferait plaisir à pas mal d'utilisateurs d'avoir de jolies thèmes comme celui-ci ;-)
  • Un petit bug sur l'article 4 : tout est collé sur la gauche. Je pense qu'une balise doit être mal fermée.

    Sinon, ça manque un peu d'explications sur le but du site. Les images sont jolies mais ça ne parle pas trop de prime abord.
  • @P3eter : Je vais suite à la réussite ou non de cette intégration, proposer d'autres thèmes soit de mon cru soit d'adaptation. Histoire que l'on en profite tous.

    @Jerry : Merci, en fait il s'agissait plutôt d'un mauvais choix de template lors de la rédaction de l'article.
    OK, une section A propos devrait bientôt pointer son nez. Il s'agit de PC d'occasion que je remets à neuf et que je redécore. Histoire d'avoir une machine je l'espère d'un look sympa et assez performante pour ce qu'on lui demande et à moindre coût.
  • k610ik610i Member
    février 2013 modifié
    Plop,


    Sur la page de Home, je verrai, au dessus (ou en dessous) de ton carrousel un texte explicatif sur ce que tu fais... là, on ne sait pas... tu customises quoi au juste ? Comment tu le fais ?
    Il faut que tu sois plus vendeur, plus accrocheur, plus percutant dans ton approche commerciale : Voici ce que je fais, pour quel prix et pourquoi vous devez l'acheter (et pourquoi moi), tout ça, sur ta page d'accueil, celle ou le visiteur attérie en premier, si ça lui botte il fouinera plus loin.


    En naviguant dans tes réalisations, on tombe sur des pages "blog", c'est assez déroutant. :)
    => Enlève moi le mot blog de ça ! C'en est pas un là !


    Je t'invite également à proposer plus de photo produits pour donner des idées (même si tu ne l'as pas fait, tu fais des maquettes en photoshop, et zou, ça envoie du paté et des idées)



    Wouala, en vrac, d'un point de vue visiteur lambda ! :D

    KaySix.


    PS : J'imagine que tu n'as pour l'instant vendu tes produits qu'à tes connaissances, mais si tu t'ouvres sur le marché intergalactique, rajoute aussi des choses pour rassurer le prospect : frais de port (et de cochon), produit de qualité made in petit requin, etc.
    Et n'oublie pas l'aspect légale : CGV et autres trucs juridiques.
  • Merci KaySix pour ce retour marketing :-)
    C'est pourtant simple et logique et je ne pense pas même à l'appliquer.

    C'est vrai que pour le moment, cela ne ressemble pas trop à un blog de part le peu d'articles. Je vais le retirer en attendant. En revanche, j'irai plus vite à produire des machines que des maquettes. Je vais essayer de faire un "template 2D" une bonne occasion d'apprendre Gimp puis de passer en 3D avec Blender why not.

    Ha oui, l'aspect légal. Je travaille encore le footer, pourtant je n'ai qu'à reprendre ceux de madeinusb.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.