Image en haut 5.1.7
bili
Member
dans Entraide et S.A.T
Bonjour,
J'ai installé la version 5.1.7 et dans le théme par défaut, je souhaiterai mettre une image tout en haut à la place du nom du site.
Merci
J'ai installé la version 5.1.7 et dans le théme par défaut, je souhaiterai mettre une image tout en haut à la place du nom du site.
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
par le code ton image.
Si tu n'en a pas besoin tu peux supprimer le code ci-dessous, qui permet d'afficher le sous-titre du blog.
A condition qu'il sache le faire....
Un petit truc que je viens d'inventer mais c'est à l'arrache et peut-être pas catholique.
Rajouter un petit quelque chose dans la feuille de style du genre...
Dans son header....
Avec ou sans l'appel aux titre et sous titre. Il n'y a plus qu'à adapter à sa taille st sa position.
A partir du theme par défaut de PluXml, ce genre de code devrait également fonctionner. C'est le même principe que ce que te proposes @jack31 Les tailles seront à adapter
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
j'ai pu rajouter mon image mais ais je la possibilité qu'elle remplisse tout le bandeau?
Je vais me pencher sur les tutos.
En attendant voici le résultat : http://peche.caillac.free.fr/
oui en mettant une image plus grande, genre 960px de largeur. Ton image d,entête actuelle ne faisant que 499px en l'agrandissant serait flou
parce qu'il y a dans le css un max-width à 1000px et un padding droite et gauche de 20px.
ahh j'oubliais supprime dans le html le width=960px
Consultant PluXml
Nous devons faire attention, quand nous modifions un thème (de qualité comme celui-là), au fait qu'ils ont en principe été conçus pour s'afficher sans problèmes dans tous les navigateurs et toutes les résolutions d'écran.
Alors, attentions si nous bidouillons les CSS et recommandons à ceux qui ne le font pas encore de contrôler l'affichage avec plusieurs browsers (en particulier avec IE) et sur les PC's des copains.
et supprime
Consultant PluXml
En attendant, merci bien.
et c,est comme cela que l'on peut apprendre de nos erreurs.