[rapport simple] Soucis avec plxEditor

Bonjour à tous,

J'ai été victime de mon incompétence ...
J'ai cédé à la tentation et j'ai installé le plugin plxEditor, aucun soucis pour les articles et pages statiques.
Par contre lors de l'édition d'un thème ... ça deviens embêtant d'avoir le jolie code du header (dans mon cas) totalement modifié par l'éditeur wysiwyg :(

Dans mon cas je vais importer le thème de nouveau, mais si vous pouviez y faire quelque chose dans une future mise à jour ? (sur la page du thème ne pas s'activer par exemple ? )

Maxime

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il ne faut pas utiliser plxEditor pour modifier des thèmes car il y a du php dedans. le wysywig modifie les balises et mets tout en vrac. L'erreur dans ce plugin est de ne pas se désactiver sur la page d'édition des thèmes. Je note ce problème pour une mise à jour du plugin.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DeevadDeevad Member
    février 2013 modifié
    Bonjour,

    En légère modification personnel , dans /plugins/pleditor/plxeditor.php , vers la ligne 110 j'ai ajouté ça :
    		   if(document.getElementById('id_artId')) {
    		   if(document.getElementById('id_chapo')) { editor_chapo = new PLUXML.editor.create('editor_chapo', 'id_chapo', '<?php echo "<?php echo \$images ?>" ?>','<?php echo "<?php echo \$docs ?>" ?>'); }
    		   if(document.getElementById('id_content')) { editor_content = new PLUXML.editor.create('editor_content', 'id_content', '<?php echo "<?php echo \$images ?>" ?>','<?php echo "<?php echo \$docs ?>" ?>'); }
    		   }
    


    Le fait de rajouter cette condition :
    		   if(document.getElementById('id_artId')) {
    		   ...
    		   }
    
    Me permettait d'activer le WYSIWYG que sur la redaction d' articles . Dans mon cas, je souhaitais faire du PHP dans mes pages statiques et le WYSIWYG brouillait tout.
    Ma méthode est certainement bricolage , je ne suis pas codeur, mais bidouilleur du dimanche. En tout cas, si ça peut aider en attendant ... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.