[RESOLU] pluxml 5.1.6 chez free : suppression du fichier "version"

Bonjour à toute la communautée !

Mon probléme : j'ai accidentellemnt supprimé le fichier "version" présent à la racine de pluxml !
Je venais de passer la validation w3c xhtml 1.0 strict , et me préparais à faire une sauvegarde .
J'ai commencé par supprimer mon ancien backup :rolleyes: , pfffff , dès fois on fait les choses à l'envers .
Résultat : site planté et étant chez free , pas d'accés au log : site bloqué sur :


Bon , je recréé le fichier "version" contenant 5.16 ( ma version d'installation ) , je recherche alors pluxml 5.1.6 pour remettre le dossier update -> pas trouvé , seul la version 5.17
Bon , je telecharge quand meme , supprime les occurences relatives à pluxml 5.17 et cette fois ci :
Fatal error: Call to undefined function path() in /mnt/113/sda/5/3/dev.yannou90/update/index.php on line 22


Un petit mail à Stéphane pour m'inscrire , cela fait longtemps que je suis pluxml , lui explique mon cas , il me renvoi pluxml 5.1.6 , merci Stéphane .

Bref je replace le dossier update et c'est reparti !

Merci à Stéphane qui comme je l'ai lu à plusieurs reprises , et constaté au fil des postes , est toujours présent pour sa communautée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.