Ouverture des articles sur le mauvais template
Haruka
PluXml Project Manager
Bonjour,
Je travail sur un nouveau thème pour mon blog et j'ai dû casser quelque chose, parce que je n'arrive plus à afficher le contenu de mes articles. En fait, lorsque je clique sur le titre de mon article depuis home.php, c'est le template static.php qui se charge au lieu du template article.php, du coup rien ne s'affiche.
Et de plus quand j'essai d'ouvrir une page statique, c'est bien le template static.php qui s'ouvre, mais le contenu n’apparaît pas.
D'où est-ce que ça pourrait venir ?
Mon nouveau thème (en travaux) : pre.p3ter.fr
EDIT : Je précise que mes articles et pages statiques ont bien le bon template dans l'administration.
Je travail sur un nouveau thème pour mon blog et j'ai dû casser quelque chose, parce que je n'arrive plus à afficher le contenu de mes articles. En fait, lorsque je clique sur le titre de mon article depuis home.php, c'est le template static.php qui se charge au lieu du template article.php, du coup rien ne s'affiche.
Et de plus quand j'essai d'ouvrir une page statique, c'est bien le template static.php qui s'ouvre, mais le contenu n’apparaît pas.
D'où est-ce que ça pourrait venir ?
Mon nouveau thème (en travaux) : pre.p3ter.fr
EDIT : Je précise que mes articles et pages statiques ont bien le bon template dans l'administration.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peut être que si tu nous donner le code de tes 2 template article.php et static.php on pourrai t'aider
Dans ton fichier article.php peux tu essayé en supprimant le fil d'ariane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Dans mes articles, j'ai vérifié et j'ai bien la ligne : (article 26 - le dernier publié)
Merci à vous deux pour votre aide.
Consultant PluXml
Je comprend pas pourquoi c'est toujours le template static.php qui est chargé au lieu de article.php. Je le vois par la <div id=static> quand je regarde le code de l'article.
Consultant PluXml
Sinon, désactive un à un tes plugins et vois si le problème est toujours là. S'il disparait, c'est qu'un plugin est foireux.
Merci à toi.
Merci à tous !
Le problème étant corrigé, je supprime les fichiers déposé sur mon lien.