Ouverture des articles sur le mauvais template

HarukaHaruka PluXml Project Manager
février 2013 modifié dans Entraide et S.A.T
Bonjour,


Je travail sur un nouveau thème pour mon blog et j'ai dû casser quelque chose, parce que je n'arrive plus à afficher le contenu de mes articles. En fait, lorsque je clique sur le titre de mon article depuis home.php, c'est le template static.php qui se charge au lieu du template article.php, du coup rien ne s'affiche.


Et de plus quand j'essai d'ouvrir une page statique, c'est bien le template static.php qui s'ouvre, mais le contenu n’apparaît pas.


D'où est-ce que ça pourrait venir ?
Mon nouveau thème (en travaux) : pre.p3ter.fr


EDIT : Je précise que mes articles et pages statiques ont bien le bon template dans l'administration.

Réponses

  • Bonjour P3ter,

    Peut être que si tu nous donner le code de tes 2 template article.php et static.php on pourrai t'aider ;)
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Oui voila, ils sont là (j'ai ajouté home.php) : http://filer.p3ter.fr/p3ter.fr/
  • FrédéricFrédéric Member
    février 2013 modifié
    Ok alors peut être en ajoutant le point virgule derrière l'appel de l'auteur dans article.php, soit:
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->artAuthor(); ?>
    
    Edit non rien a voir en faite, ca dois surement être dans une configuration quelques part...
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Non c'est pas ça :s bien vu en tout cas. J'ai le même problème avec categorie.php (ajouté ici http://filer.p3ter.fr/p3ter.fr/) + mise à jour de article.php avec le " ; " qui manquait)
  • Pour etre plus sur, essaye en remplaçant tes fichiers par celui du thème par défaut (un a un) en faisant une sauvegarde de de ton thème bien sur :D Histoire de déceler celui qui casse tout.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut
    Dans ton fichier article.php peux tu essayé en supprimant le fil d'ariane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Sinon regarde dans le fichier xml d'un article pour voir ce qu'il y a dans la balise template

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    J'ai désactivé le plugin pour le fil d'arianne et commenté le code dans article.php, mais toujours rien.
    Dans mes articles, j'ai vérifié et j'ai bien la ligne : (article 26 - le dernier publié)
    <template><![CDATA[article.php]]></template>
    

    Merci à vous deux pour votre aide.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    et si tu désactives la réécriture d'urls, ça donne quoi ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    C'est fait mais toujours rien :s
    Je comprend pas pourquoi c'est toujours le template static.php qui est chargé au lieu de article.php. Je le vois par la <div id=static> quand je regarde le code de l'article.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    tu peux m'envoyer un zip de ton site stp. je jette un oeil demain

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    C'est fait, merci beaucoup ;)
  • Est-ce que tu as toujours le problème avec le thème par défaut? C'est à dire que si tu choisi le thème par défaut dans l'administration, as-tu toujours le problème ?

    Sinon, désactive un à un tes plugins et vois si le problème est toujours là. S'il disparait, c'est qu'un plugin est foireux.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Bien vu, j'ai le même problème avec le thème par défaut. Je regarderai les plugins demain ;-)
    Merci à toi.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    J'ai trouvé ! C'était le plugin plxMySearch. Je l'ai désactivé, puis réactivé et reconfiguré. Je ne sais pas trop pourquoi, mais maintenant c'est bon tout re-fonctionne.


    Merci à tous !


    Le problème étant corrigé, je supprime les fichiers déposé sur mon lien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.