Index alphabétique ?

Bonjour/bonsoir,

J'aurais aimé avoir un index alphabétique lors de l'affichage des articles d'une catégorie, je voulais savoir s'il était possible de le faire sans que ça soit trop compliqué ^^ Ou si l'ajout d'une catégorie pour chaque lettre est le seul moyen (même si pour le moment, je me demande un peu si je vais pas mixer de la catégorie ^^).
Ou si il est préférable que je laisse cette idée de côté pour le moment ?
J'ai cherché un peu, regardé les différentes fonctions qui sont proposées mais rien trouvé d'adéquat.

Merci d'avance :)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    As-tu regardé le plugin MyAllArchive. Il permet de lister les articles par catégories. Peut-être que cela répondra à ton besoin
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2745

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci pour ta réponse stéphane.
    Un peu trop de trucs en ce moment mais j'ai jeté un rapide coup d'oeil, dans les options de listing, il n'y a pas l'air d'y avoir le tri alphabétique.
    Je voudrais pouvoir lister seulement les articles commençant par A, J ou H (ou n'importe quelle autre lettre ^^).
    Le tri des articles par catégorie étant déjà natif dans pluxml, je me suis déjà servi de ça pour pouvoir les afficher comme ça, mais je voudrais donc pouvoir affiner ce listing.
    Je vais chercher si je peux facilement le faire avec un peu de php.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.