Concernant Pluxml et Wappalyzer

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'utilisateurs de l'extension pour navigateurs qui permet de connaître les systèmes CMS et technologies utilisées par les sites, qui est Wappalyzer. Mais il semble qu'ils ne reconnait pas Pluxml (testé avec un site local et avec le site Officiel pluxml.org).

Avez-vous le même problème ?

Si c'est le cas il serait bien d'indiquer à l'équipe de l'extension, par un membre de l'équipe de PluXml, d'ajouter celui-ci. :)

Merci d'avance.

Réponses

  • JosJos Member
    Moi je connaissais celui la :


    http://builtwith.com/


    Peut-être qu'ils ne reconnaissent pas PluXML parce qu'il est pas très connu, et que surement il n'arrivent pas à tout détecter.


    Solution : peu-être que de rajouter ceci dans le thème arrangerai les choses (à tester).


    <meta name="generator" content="PluXML" />
  • Jos a écrit:
    Peut-être qu'ils ne reconnaissent pas PluXML parce qu'il est pas très connu, et que surement il n'arrivent pas à tout détecter.
    Il semble quand même assez connu. ;)
    Jos a écrit:
    Solution : peu-être que de rajouter ceci dans le thème arrangerai les choses (à tester).
    <meta name="generator" content="PluXML" />
    C'est du code embarqué en JS pour les extensions, donc il faut qu'ils réalisent la mise à jour (les créateurs des extensions).
    Il faudrait donc qu'un admin leur propose.
  • JosJos Member
    Bon déjà la ligne qui j'ai indiqué ne marche pas (au moins çà c'et fait). ;)


    Sur leurs site, c'est indiqué où?
  • Jos a écrit:
    Sur leurs site, c'est indiqué où?
    Si c'est pour leur dire d'ajouter PluXml, je n'ai pas vérifié.
    Pour le fait que c'était pour Wappalyzer avec le plugin, c'est parce que j'ai vérifié le code. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.