Commentaires.

antalmirantalmir Member
Bonjour,
C'est moi, ou PluXML n'a pas la fonction "commentaire"? Si oui, merci de me le dire, si non, merci de me dire qand cela sera intégré.
Salut! et Merci!

Réponses

  • Ceci n'est ni un bug ni un disfonctionnement :lol:
  • Bonsoir,
    À bien y penser les commentaires sont nuisibles, mais leur grand avantage est qu chacun puisse s'exprimer. Je me suis résigné à ne pas mettre de système de commentaires dans mon site internet, mais il vaudrait mieux que l'utilisateur final ait l'option de choisir ou non de mettre les commentaires (et cette fois ci, avec un système ant-spam). Quand aux TrackBacks, un fichier XML est largement suffisant. Merci!
  • Pour ne rien te cacher c'est LA question du moment : est-ce que je mets en place des commentaires dans Pluxml ?
    J'ai déjà eu beaucoup d'avis sur la question maintenant il faut que je prenne une décision.
    Techniquement c'est faisable en restant sur de l'xml (j'ai une version qui marche dans un coin).
  • AlbaAlba Member
    Bah, un forum comme PunBB c'est nettement plus convivial qu'un fil de commentaires non ? Et puis si on ajoute des commentaires à PluXML, j'ai peur qu'il soit cataloguer au rang de plateforme pour blogguer.
  • Je voudrais savoir, si, au cas où, Skyline, tu rajoutes un plugin (ou module, pour faire comme les autres CMS) pour mettre l'option de mettre (ou non) des commentaires dedans. Avec ce choix, tu laisse l'option à l'utilisateur d'avoir un Portfolio/galerie d'images ET un blog dans un seul CMS! C'est sûr, à la version finale, si il y a l'option commentaires,on pourra configurer pour choisir dans quelles catégories activer ou désactiver les commentaires! C'est pas beau, un CMS polyvalent ?
    Merci!
    PS: Si il y a un jour l'option commentaires, j'espère qu'il y aura un bon système anti-spam!
    PS 2: Pour le "cas" des trackbacks, le fichier XML est (plus que largement) suffisant!
  • Hello,
    Pour ma part il est vrai que l'intégration de "commentaires" dans Pluxml serait un point vraiment appréciable.
    +1 pour les commentaires ;-)
  • antalmirantalmir Member
    octobre 2006 modifié
    daisybox, c'est tres bien de déterrer les sujets ;)
    Mais pour résumer, la version 0.4.0 sera en deux parties: version nnormale et version blog.
  • C'est pour quand le module de commentaires ? :)
  • Quand SKyline aura le temps, et je le comprends :)
    Je bosse également sur un CMS, et j'ai du mal à caser la prog' dans mon emploi du temps :P
  • je comprend de même :) Nous allons faire la révolution ! :P
  • Diti a écrit:
    Quand SKyline aura le temps
    Bonne réponse ;)
  • Vous n'avais pas une petite "Date' par hassard ?... :D
    Deuxieme questions; pourrais je l'intégrés dans la version 3.1 ?
    Amicalement, Chris
  • Intégrer quoi ? C'est toi qui développe ce truc ? :D
    Première question -> mieux vaut ne pas demander ceci à Skyline, la preuve, plus on me demande "alors, quand est-ce que tu termines ce script", plus ma volonté s'endort...
    Le mieux, c'est de laisser faire le temps :)
  • Pour ceux qui sont pressé, vous pouvez le développer pour votre site vous-même.

    Si vous voulez quelque chose de développer proprement, on va attendre que skyline est un peu de temps pour faire ça.
    Je penses qu'il dois se triturer la tête à savoir quelles version de pluxml il va faire. Avec Pixml et les commentaires, j'imagine les possibilité, mais j'imagine aussi la démultiplication des bugs et des failles.

    Moi je ne dirais qu'une chose, Bon courage Skyline et vive pluxml (light ou pas)
  • I agree with gwenael.
    En plus, tout le truc est de savoir qu'est-ce qui est à faire ou non (Pluxml ne doit pas être une "usine à gaz")
  • Je vais quand même laisser quelques nouvelles du developpement, j'ai en stock :

    - une version 0.4.0 (la suite de la 0.3.1) qui pourrais être distribuée prochainement. Par contre pas de réelle nouveauté en apparence mais un code plus évolutif.
    - une version avec les commentaires et basée sur une 0.4.0 (d'où la necessité d'avoir un code plus évolutif) et fonctionnant sous php4. Par contre ce n'est pas la 'version blog' puisqu'elle n'ajoute que les commentaires à la version 0.4.0 normale. Cette version est aussi bien avancée puisque je dois la fournir à un site (tenu secret et qui servira de beta-testeur) mercredi prochain.
  • Un code plus évolutif ?
    Cool ! Ça me permettra d'enfin utiliser GD pour récupérer les articles :D
  • [Chris][Chris] Member
    octobre 2006 modifié
    Une date, une date, une date ! lol.. Bonne chance skyline :)
    Je dis ça parceque je ne peut pas changé de version a moins de refaire le design du template ;) . ..
    alors je voudrais savoir si il y aurais possibilités d'ajouté le module de commentaire sur la 3.1
    amicalement, Chris
  • [Chris], la date, Skyline l'a sous-entendu: rappelle toi de pluxml 0.3.0, et rappelle toi du temps qui s'est passé entre la mise en ligne -en béta-test) de pluxml 0.3.0 sur son site, jusqu'à sa mise en téléchargement libre.
    rappelle toi, la réponse est là!
  • j'ai une mauvaise mémoire... mais c'est pas grave :D
    Amicalement, chris :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.