Thème Responsive Design : ioBlak

k610ik610i Member
avril 2013 modifié dans Vos créations
Plop,


Je suis un esprit libre, qui passe vite sur un nouveau projet... (on ne juge pas O:) )... par conséquent, avant de finir mon thème Flak, je suis partie à l'aventure sur un nouveau qui ressemble beaucoup à l'autre.
Sauf que cette fois, les articles seraient d'abord présentés sous forme de vignette.
Je vais bosser les deux thèmes en parallèle.


Je n'ai pas encore fini mais je vous mets quand même le lien de la démo :
Thème ioBlak


Wouali woualou,
KaySix

Réponses

  • hello,


    1/ quand je parlais des lignes sur ton [del]ancien[/del] dernier thème, c'est bien celles que tu as fait dont je parlais ]:D


    2/ si tu ne mets pas de chapo liés à tes vignettes, pourquoi ne pas jouer sur une superposition des infos sur l'image et un effet du style changement d'opacité ? ( comme ici par exemple )


    3/ par rapport à la taille texte et au responsive, je pense qu'il serait mieux d'adapter la taille du texte à la distance de lecture. Mon écran d'ordi est à 70cm de mes yeux alors que mon port à 40cm. Tu gagnerais en place si tu réduisais la taille pour les petits écrans.


    Voili voilou, sinon j'aime bien.
    Tu pourrais avoir la même approche que Gabarix pour gérer tes propositions ?
    Une seule esthétique mais des variables dans la composition ...


    Bonne continuation


    J'attends que Stéphane sorte une méthode pour gérer plusieurs template d'accueil avant de partager Gabarix ]:D
  • D'abord un bonjour général au forum... et merci pour les ressources et astuces diffusées.
    Je découvre PluXml petit à petit à mes moments perdus, et je trouve que c'est un très bon moyen de se familiariser avec css et consorts :-).

    Concernant le thème IoBlack, mais aussi le thème GabariX-2ximg+chapo... J'attends avec impatience qu'ils soient diffusables ou diffusés :-).
    Mais puisque cela ne semble pas être pour tout de suite, pourriez-vous me dire comment vous avez procédé ?
    Je débute et je sèche.

    Merci.
  • les choses avancent ... dans la prochaine version de PluXml on pourra choisir le template d'accueil ]:D
    Désolé d'avoir une version de thème de PluXml d'avance ! ^^^
  • k610ik610i Member
    Plop,


    Je suis désolée, j'ai eu pas mal de choses à gérer en parallèle (Bali cet été, yeaaah !), j'ai un peu délaissé le web.
    Je vais me motiver pour proposer un téléchargement de la première version d'ici mai.


    Bonne journée,
    Moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.