Validation ?

DenDen Member
Je ne comprends pas cette erreur de validation?


Validation Output: 1 Error

Line 64, Column 21: Bad value main for attribute role on element section.

<section role="main">


Merci!

Réponses

  • Cela veut dire que l'attribut role ne peut pas avoir "main" comme valeur. Il doit y avoir que certaines valeurs possibles.
  • DenDen Member
    Jerry Wham a écrit:
    Cela veut dire que l'attribut role ne peut pas avoir "main" comme valeur. Il doit y avoir que certaines valeurs possibles.


    Salut,

    Oui, mais ta réponse ne me dit pas grand-chose... :rolleyes:
  • JosJos Member
    J'ai aussi la même erreur alors qu'il y a quelques jours le W3C me disait que tout était correct. En gros, comme le dit Jerry, cela veut dire que le role n'est pas bon. Pourtant, c'est le bon role. Ce n'est pas la première fois que j'ai un bug W3C à cause des roles, donc je dirai que c'et un bug de leurs part. A force, je sens que je vais oublier les roles...
  • DenDen Member
    Jos a écrit:
    J'ai aussi la même erreur alors qu'il y a quelques jours le W3C me disait que tout était correct. En gros, comme le dit Jerry, cela veut dire que le role n'est pas bon. Pourtant, c'est le bon role. Ce n'est pas la première fois que j'ai un bug W3C à cause des roles, donc je dirai que c'et un bug de leurs part. A force, je sens que je vais oublier les roles...


    Même chose pour moi, hier mon site était correct et aujourd'hui, non valide... ??? :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.