[reglé]Possibilité de lire des vidéos flv ?

Bonjour à tous,

Alors voila, je travaille actuellement pour une société qui utilise Pluxml pour son site internet. Pour le moment, les vidéos sont en .wmv sur le site, c'est assez génant car elles mettent un certain temps à se lancer sur chaque page. Nous aurions voulu passer au format .flv, donc voila ma question : est ce possible ? Faut il bidouiller quelques codes ou peut on les intègrer directement par l'intermédiaire de l'administration ?

D'avance merci pour vous réponses.

Réponses

  • Salut,

    Si les vidéos sont bien présentes sur la page, c'est que tu connais déjà le code pour les insérer.
    Il suffit juste de suivre à la lettre ce tutoriel : Des vidéos FLV sur son site web :)
  • En effet, pardon, j'avais fais une erreur dans le code à insèrer, tout fonctionne bien, merci beaucoup et pardonnez moi de vous avoir déranger.

    Merci encore.
  • Diti a écrit:
    Salut,

    Si les vidéos sont bien présentes sur la page, c'est que tu connais déjà le code pour les insérer.
    Il suffit juste de suivre à la lettre ce tutoriel : Des vidéos FLV sur son site web :)
    Ouazou :cool:
    Merci Diti pour l'article sur l'implémentation de vidéo sur le site du zero très bien expliqué ...
  • Bonsoir, j'ai l'impression que l'autre article sur le sujet du flv (celui qui était vraiment de moi) à été supprimé, donc je reviens ici pour demander a Diti :

    Est-ce que tu as codé un truc comme tu me le proposais dans l'autre post, tu sais un "module" vidéo (avec support du format flv) dans l'esprit du système de gestion upload d'images ?

    Sans vouloir te presser si ce n'est pas le cas hein, c'est juste pour savoir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.