Pluxopolis

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Bonjour à tous et toutes,

J'ouvre les portes de mon labo en créant le site Pluxopolis, qui sera majoritairement dédié à PluXml (mais pas que).
Donc au programme bien sur beaucoup d'articles sur PluXml, mais aussi sur d'autres sujets variés.

N'hésitez pas à vous abonner au flux rss, au compte twitter @pluxopolis (où je pourrais lacher des petites infos sur PluXml).

http://pluxopolis.net

Pluxopolis est un site réalisé avec PluXml, thème responsive donc consultable aussi à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Bonne visite.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • wow wow woooooow ]:D
  • danielsan a écrit:
    wow wow woooooow ]:D
    J'allais le dire :D
  • kameakamea Member
    Super un nouveau labo tout beau :)

    Il va falloir que je me mette sérieusement bosser sur un thème responsive :)

    Bravo Stéphane et merci !
  • Cool mon Stéphane, je viens de m'abonné tiens :)
  • k610ik610i Member
    Cool cool cool.
    J'suis doublement abonnée > twitter & RSS. 8o
  • C'est cool ça Stéphane. Tiens, je comprend mieux pourquoi tu cherchais un hébergeur l'autre fois !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • kameakamea Member
    Stéphane, je me suis permis un petit flux en live de ton nouveau site sur mon blog ... je peux ?

    http://www.kamea.net

    Merci :)
  • Abonné (RSS)... Je pense que ça me servira forcément un jour, tous ces bon conseils ^^
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci à tous

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DenDen Member
    Bonjour à tous,

    Très bonne idée Stéphane!

    Merci! ;)
  • JosJos Member
    Site bien sympatique Stéphane, simple et pratique.
  • Sur un téléphone, en format portrait, le bloc des dates décale légèrement vers la droite le texte principal et fait apparaître une barre de scroll. Testé avec opera mobile et firefox Mobile. C'est léger mais c'est gênant :D
  • La barre apparaît également sur le forum mais pas sur la page d'accueil. Je la vois sur les pages de discussion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.