Pluxml blog beta 2

2»

Réponses

  • Tu peux détailler un peu plus ? Tu propose un lien "article suivant"/"article précédent" ?
    Oui Skyline :)
    voici un exemple en supposant qu'il y est 11 articles dans la même catégorie, voila comment se présente la barre de pagination actuelle -> page 1 sur 11 | suivante >

    Ce que je verrais c'est ceci -> page 1 sur 11 | suivante | dernière > en sachant que le terme dernière serais un lien hypertexte envoyant directement sur le dernier article écrit (en l'occurance le 11) et par opposition une fois sur la dernière on peut lire -> < première | précédente | page 11 sur 11 :) au final c'est séquentiel (un par un) ou direct sur les extrèmes ...

    Ceci étant, le must serais de pouvoir cliquer sur un chiffre donnant directement sur l'article (mais c'est plus lourd en codage et on trouve ce principe sur des scripts de forums !)
    Bon, c'est bien du "fignolage" comme je dis et est-ce bien raisonnable sans commencer à faire prendre du poids à la plume ? :/
  • L'idée de balou est très bonne, j'approuve!
  • Balou a écrit:
    Tu peux détailler un peu plus ? Tu propose un lien "article suivant"/"article précédent" ?
    Oui Skyline :)
    voici un exemple en supposant qu'il y est 11 articles dans la même catégorie, voila comment se présente la barre de pagination actuelle -> page 1 sur 11 | suivante >

    Ce que je verrais c'est ceci -> page 1 sur 11 | suivante | dernière > en sachant que le terme dernière serais un lien hypertexte envoyant directement sur le dernier article écrit (en l'occurance le 11) et par opposition une fois sur la dernière on peut lire -> < première | précédente | page 11 sur 11 :) au final c'est séquentiel (un par un) ou direct sur les extrèmes ...

    Ceci étant, le must serais de pouvoir cliquer sur un chiffre donnant directement sur l'article (mais c'est plus lourd en codage et on trouve ce principe sur des scripts de forums !)
    Bon, c'est bien du "fignolage" comme je dis et est-ce bien raisonnable sans commencer à faire prendre du poids à la plume ? :/
    Idée adoptée, codée et "flopalamisée" :)
  • A propos de la catégorie "brouillons", c'était vraiment une option que j'attendais désespérément, merci :). Cependant, je comptais également m'en servir pour gérer des pages externes (autant faire d'une pierre deux coups avec cette nouvelle fonction), malheureusement pluxml ne semble pas vouloir l'entendre de cette oreille. Lorsque j'essaye de parvenir sur une page de brouillon (via son id et son titre url comme n'importe quelle autre page), j'obtiens un : Warning: Invalid argument supplied for foreach(). Une solution:bidouille ? merci !
  • Alba a écrit:
    Une solution:bidouille ?
    Le flopalamieur fou va te dire ça :lol:
  • Alba a écrit:
    A propos de la catégorie "brouillons", c'était vraiment une option que j'attendais désespérément, merci :). Cependant, je comptais également m'en servir pour gérer des pages externes (autant faire d'une pierre deux coups avec cette nouvelle fonction), malheureusement pluxml ne semble pas vouloir l'entendre de cette oreille. Lorsque j'essaye de parvenir sur une page de brouillon (via son id et son titre url comme n'importe quelle autre page), j'obtiens un : Warning: Invalid argument supplied for foreach(). Une solution:bidouille ? merci !
    Le système des brouillons a été codé pour que le visiteur ne puisse pas acceder aux articles en préparation. On pourrai contourner ce problème en créant un autre emplacement spécifique mais ça demande pas mal de modifications du code. Tout dépend de ton niveau en php.
  • OK, et une simple exclusion d'une catégorie dans la liste avec le looparticle(), c'est plus facilement réalisable ? J'ai essayer de jeter un oeil sur la version précédente, mais le codage est bien trop complexe à mon niveau.
  • Dans ce cas autant modifier les motifs de selections ça ira plus vite.
  • pmdpmd Member
    Possible d'ajouter cela pour la prochaine version ?
  • DitiDiti Member
    De quoi ?
  • pmdpmd Member
    Les 3/4 messages du dessus :D
  • LaddyLaddy Member
    est elle plus stable maintenant ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.