gestionnaire des médias : uploader par lots ?

Bonjour,

a ma connaissance, si je passe par le gestionnaire de médias, je suis obligé d'uploader chacun des fichiers (images par exemple) "un par un" pour que pluxml créée des miniatures de chacune des images.
Serait-il possible d'uploader plusieurs images en même temps... ? (cela permettrait de gagner du temps, par exemple lors de la création d'une galerie d'images)

si je passe par un ftp, évidemment ça le fait par lots, mais je n'ai pas les miniatures... (à moins que j'ai raté quelque chose)

quelqu'un a-t-il un truc pour faire ça ?

Réponses

  • Il me semble que le chargement par lot est intégré par défaut...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Quand tu dis "uploader" c'est à dire sélectionner les fichiers un par un, avant de cliquer sur le bouton pour envoyer les fichiers sur le serveur ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • oui, ce que je souhaite c'est pouvoir sélectionner plusieurs fichiers en même temps sur mon PC (crtl C ou cliquer/étirer) pour ensuite en un clic les envoyer, ensemble, sur le serveur.
    Jerry dit que le chargement par lot est intégré par défaut... visiblement je n'y arrive pas (pas prévu ou erreur de ma part ?)
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    mai 2013 modifié
    Ah ok. Ce qui est possible c'est de sélectionner les fichiers un à un sans uploader puis quand on a tous les fichiers désirés on appuie sur le bouton qui les envoie sur le serveur. C'est vrai que pouvoir tous les sélectionner d'un coup serait l'idéal mais je ne sais pas si c'est possible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.