1000 posts avec mon PluXml !

bg62bg62 Member
mai 2013 modifié dans Entraide
hé oui, déjà ... 998 aujourd'hui ... :)
depuis ... 2007 !!!
en 'iso', puis en 'utf-8', avec les mises à jour ... pas mal de soucis et de bidouillages 'persos' et totalement inutiles en fin de compte, car PluXml, bien pris en main, se suffit largement à lui-même !!!
alors pour le n°1000 ... le sujet n'est pas encore connu, mais il y aura ensuite un retour pour vous donner les 'stats', surtout au niveau de l'afficacité et de la prise ne compte par GG ...
PluXml n'a rien a envier à WP ou autres ... la preuve par l'exemple :)
@+
... et encore une fois, grand mercci à toute l'équipe, plus particulièrement à "speedy" ' Stéphane' ... :D

Réponses

  • bankaibankai Member
    Cool, tu fais un barbecue géant pour le numéro 1000 :)
  • Sympa d'avoir créé ce topic, on remarque ainsi que le blog peut supporter pas mal de messages. :)
  • A priori, il n'y a pas de limite théorique dans le nombre de fichiers. Seule la taille du disque peut être bloquante (et le nombre d'articles fixé à 9999 mais qui pourrait facilement être dépassé si on le voulait). Ce n'est pas comme si tous les articles étaient dans un seul fichier, où là on serait vite bloqué.
  • bg62bg62 Member
    mai 2013 modifié
    et voilou voilà :
    PluXml, un script de blog pour jouer dans la cour des grands
    merci à tous, merci PluXml
    :)
    ps : pas reçu de notification des réponses précédentes ... :8
  • DenDen Member
    @bg62

    Bravos bg62! :)

    Avec la version 5.1.5, j'ai fait plus 4800 articles dans mon ancien blogue! ]:D
  • bg62bg62 Member
    mai 2013 modifié
    Den a écrit:
    @bg62

    Bravos bg62! :)

    Avec la version 5.1.5, j'ai fait plus 4800 articles dans mon ancien blogue! ]:D
    il est encore en ligne ? on peut voir ???
    ps : t'as d'belles filles tu sais ... :D
  • DenDen Member
    bg62 a écrit:
    Den a écrit:
    @bg62

    Bravos bg62! :)

    Avec la version 5.1.5, j'ai fait plus 4800 articles dans mon ancien blogue! ]:D
    il est encore en ligne ? on peut voir ???
    ps : t'as d'belles filles tu sais ... :D


    J'ai sauvegardé sur disque, il n'est plus en ligne depuis 2012.
    Pour les filles, on se demande parfois comment on a fait pour qu'il soit si joli... :lol:
  • bg62bg62 Member
    Den a écrit:


    J'ai sauvegardé sur disque, il n'est plus en ligne depuis 2012.
    Pour les filles, on se demande parfois comment on a fait pour qu'il soit si joli... :lol:
    1 - tu as tort; le laisser en ligne aurait pu t'apporter un 'jus' plus que certain, même sur un autre hébergement ...
    2 - euh ouisss : tu as vu la taille de tes chevilles ? elles gonflent, non ??? :D :D :D
  • Bravo à toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.