[résolu] création nouvel article impossible

JoséJosé Member
Je ne sais pas quand cela s'est produit mais depuis peu la création d'un nouvel article se substitue au 8° et dernier article de ma liste qui est donc limitée!

Je suis sur la version 5 1.5 et je ne souhaitais pas monter de version maintenant. y at-il une modification qui peut me permettre de rétablir la situation ?

Merci par avance

Réponses

  • Est-ce que les droits d'accès du dossier data ont été modifiés ? Quel est ton hébergeur ? Y a-t-il eu des modifications sur le serveur (mise à jour...) ?
  • JoséJosé Member
    tout est Ok sur le serveur, et les droits sont à 777

    je crée des pages statiques et je suis bloqué sur les articles...
  • cpaluicpalui Member
    J'ai eu un problème ressemblant. Y a-t-il des fichiers autres que des articles dans le répertoire articles? Si oui les renommer en .qqechose.
  • cpalui a écrit:
    J'ai eu un problème ressemblant. Y a-t-il des fichiers autres que des articles dans le répertoire articles? Si oui les renommer en .qqechose.
    Pourquoi y aurait-il d'autres fichiers ?
  • cpaluicpalui Member
    En fait j'avais mis un script shell dans le répertoire pour gérer la migration de mes articles depuis dotclear. Ceci fait, j'ai constaté que la présence de ce fichier entrainait l'écrasement du 1er article par le nouvel article que j'écrivais. Ce qui ressemblait un peu à ton problème. Mais bon, apparemment, ce n'est pas la même situation.
  • JoséJosé Member
    Bonjour

    dans le dossier rien d'autre que les 8 articles , le index.html et .htacess

    merci d'avoir pensé à cela, mais le problème ne vient pas de là
  • cpaluicpalui Member
    N'empêche que... N'ayant pas de fichier index.html dans ce rep, j'ai voulu vérifier. Je l'ai créé, et mon nouvel article a écrasé le premier... C'est peut-être un bug de la 5.1.7, mais à vérifier en supprimant l'intrus.
  • JoséJosé Member
    Bravo!
    merci d'avoir répondu et d'avoir persisté. j'ai supprimé le index.html
    la question est résolue
    un très grand merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.